Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Mise en place des prestation

“Quel est le délai moyen de démarrage ?”

Chez All4home la mise en place d’une prestation comprend :

* Visite initiale à votre domicile avec de responsable de votre secteur: élaboration du cahier des charges des prestations (taches pour prestations ménagères ou activités dans le cadre d’une garde d’enfants) et mise en place du planning d’interventions

* Sélection de l’intervenant(e) attitré(e)

Pour la mise en place d’une prestation régulière de Ménage ou de Repassage, comptez entre deux et six jours en moyenne.

Pour une prestation de Garde d’enfants à domicile, nous sommes dans un délai moyen d’une dizaine de jours, présentation de votre intervenant(e) compris.

Bien entendu, ce délai varie en fonction de votre zone d’habitation et du personnel disponible.