Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Franchise All4home: Interview de Delphine Lamboley, franchisée à Saint-Brieuc

Présentez-vous-en bref, qui vous êtes ? Quel est votre parcours professionnel ?

Delphine Lamboley : Je vais sur mes 35 ans l’année prochaine, j’ai 2 petits garçons âgés de 5 ans et de 3 ans. J’ai vécu toute ma jeunesse en région parisienne. J’ai travaillé une dizaine d’années dans le milieu pharmaceutique en Région Parisienne. Cela fait un peu plus d’un an, qu’avec ma famille, nous avons déposés nos valises en Bretagne, aux alentours de St Brieuc. Après un an dans la région, où j’ai travaillé en tant qu’assistante polyvalente (RH-Compta-Commercial), j’ai décidé de créer ma société dans un secteur bien précis celui des services à la personne.

Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne ?

J’ai choisi ce secteur des services à la personne pour différentes raisons :

– j’avais cette envie, depuis plusieurs années, de créer ma société dans ce secteur, mais je n’avais pas trouvé le réseau qui me correspondait,

– puis n’ayant pas de famille en Bretagne où nous nous sommes installés, j’ai été confrontée à cette difficulté de trouver un mode de garde pour mes 2 enfants afin de continuer ma vie professionnelle,

– la relation clientèle et le management m’ont attirés,

– ma personnalité correspondait à ce secteur pour la relation humaine.

Comment avez-vous fait pour trouver la franchise All4home ?

J’ai trouvé la franchise All4home en faisant mes recherches sur internet, notamment sur le site Toute la Franchise.

Pourquoi avoir choisi All4home pour créer votre entreprise ?

J’ai choisi All4home, pour son image, son logo, et l’équipe d’All4home (Mr Lartaud, Mr Klethi, Mme Bucher) qui ont été très présents pour mes interrogations. Ils m’ont aidé dans toutes mes démarches.

Quels sont, selon vous, les principaux atouts d’All4home par rapport aux autres réseaux ?

Parmi les principaux atouts d’All4home par rapport aux autres réseaux, il y a les valeurs portées par l’enseigne, son dynamisme et son côté humain, cela m’a rassuré pour la réalisation de mon projet. Et puis dans l’avancement des démarches j’ai pu apprécier le sérieux, la rigueur.

Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ? (Comment s’est déroulée votre intégration au sein du réseau ?)

Le franchiseur a été présent dès le début (pour toutes les démarches administratives de démarrage de ma société…) et maintenant encore pour toutes mes questions qui arrivent au fur et mesure de mon avancement.

Mon intégration chez All4home s’est bien déroulée. Je me suis rapidement sentie prête pour démarrer ma société.

Quel sont vos objectifs pour 2019 ?

Faire évoluer mon chiffre d’affaires, recruter une équipe d’intervenants efficace puis ouvrir mon local commercial.

Quels conseils donneriez-vous aux candidats à la franchise ?

Le conseil que je peux transmettre aux futurs candidats, All4home est un très bon réseau, mets à disposition des moyens efficaces pour développer sa franchise.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires