Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home s’implante sur Issoire avec une nouvelle agence de services à la personne

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit son développement en franchise et implante une nouvelle agence en Auvergne sur Issoire.

Nadia Iwanenko, dirigeante d’All4home Issoire, a choisi de se lancer dans la création d’entreprise après une carrière de plus de 15 ans dans les services à la personne dans une structure associative. Elle explique sa décision : « J’ai managé une équipe de 35 personnes (auxiliaires de vie sociale, aide à domicile, responsable de secteur) et j’ai eu la responsabilité́ de 190 bénéficiaires pendant des années. J’ai organisé́ l’activité́ et les plannings des intervenants, évalué́ les besoins des clients, superviser la gestion RH, conduit un projet d’action sociale en partenariat avec pôle emploi, géré paie et facturation. Mes qualités humaines et relationnelles font que j’ai toujours eu un bon contact avec l’ensemble des partenaires sociaux, les salariés et les clients. J’aime ce métier de contact et j’aime son utilité. Cette expérience du terrain m’a mise en confiance pour me lancer dans le challenge de l’entrepreneuriat ».

Sur le choix de l’enseigne All4home, Nadia Iwanenko explique : « La franchise All4home m’a séduite en premier lieu par son image et ses visuels : logo, couleur des visuels, qui sont des éléments déterminants pour se mettre en avant commercialement. Après avoir travaillé́ dans le maintien à domicile, je voulais m’orienter vers un concept sans prise en charge ni lien avec les organismes financeurs tiers-payants. Le concept proposé par l’enseigne All4Home correspondait tout à fait à ce que je recherchais : des activités de confort pour des clients actifs ». Elle complète : « Le savoir-faire du réseau All4home m’a rassuré, tout comme l’accompagnement proposé tout le long de l’activité́ de l’entreprise. C’est déterminant quand on se lance dans la création d’entreprise. Et les droits d’entrée sont tout à fait attractifs et permettent de se lancer grâce aux partenariats bancaires en place ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home commente : « Nous sommes ravis de l’arrivée de Nadia Iwanenko dans le réseau All4home. Notre secteur d’activité présente de réelles perspectives d’évolution de carrière pour des acteurs du monde associatif en recherche de liberté d’action. Son expérience professionnelle, sa polyvalence et sa connaissance du territoire sont de vrais atouts. Sa motivation et son sérieux cadrent bien avec les valeurs de notre enseigne et je suis convaincue qu’elle va très vite développer une belle agence sur Issoire ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 115 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires