Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Interview de Alexandra Guyon, franchisée All4home sur Versailles

Quel est votre parcours en quelques mots ?

Alexandra Guyon : J’ai 41 ans et cela fait plus de 1à ans que je suis franchiséé All4home sur Versailles. Après un BTS action commerciale en alternance, j’ai travaillé en tant qu’encadrement chez QUICK puis assez longtemps dans l’optimisation fiscale avant de décider de créer ma propre entreprise dans les services à la personne.

Comment et pourquoi avez-vous sauté le pas de l’entrepreneuriat ?

AG : J’avais envie de faire quelque chose pour moi, de m’épanouir dans un rôle complet où je puisse à la fois être en position de gestionnaire à 100% et de travailler dans un secteur porteur. Au déménagement de la société qui m’employait, je me suis décidée.

Qu’est-ce qui vous a motivé à entreprendre en franchise et avec ce réseau en particulier ?

AG : J’ai comparé les différents réseaux existants à l’époque et discuter avec différents franchiseurs pour prendre une décision raisonnée. J’ai été séduite par le concept All4home par rapport aux autres réseaux et par la proximité avec le franchiseur qui y est pour beaucoup dans mon choix de rentrer dans le réseau All4home. De plus les droits d’entrée étaient raisonnables, ce qui est important quand on se lance dans la création d’une entreprise pour la première fois. Avec le recul je peux témoigner que j’ai fait le bon choix : j’ai une grande liberté d’action et d’entreprendre, l’écoute du franchiseur et un excellent relationnel avec autres franchisés dont certains sont devenus des amis.

Que vous apporte le franchiseur au quotidien ?

AG : Franchement tout même si je suis depuis le temps très autonome dans le développement et la gestion de ma société. J’apprécie particulièrement la qualité du coaching au quotidien, le soutien moral et logistique, l’ouverture d’esprit par rapport à nos idées, la motivation de vouloir aller plus loin et toujours les réponses à mes questions. Je ne me suis jamais sentie abandonnée !

Quel est votre objectif pour 2021 ?

AG : L’objectif 2021 est de retrouver un niveau de croissance à deux chiffres maintenant que la crise sanitaire Covid 19 commence à se calmer. J’ai acheté mon local professionnel l’année dernière après des années de location. Son emplacement est meilleur que le précédent et m’a aidé à garder un rythme de développement soutenu qui va s’accélérer en 2021.

Quel(s) conseil(s) donneriez-vous à un candidat à la franchise ?

AG : De ne pas hésiter, de se lancer et de rejoindre All4home. Attention cependant à garder en tête qu’être franchisée ne veut pas dire que tout sera fait à votre place. Vous devez être plus que motivée mais le jeux en vaut la chandelle ! Quand je me lève le matin, je sais pourquoi. Retrouver mes équipes et mes clients me rend heureuse.
 

 


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

    * Champs obligatoires