Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Interview de Aurélie Alexandre, franchisée All4home sur Paris 11 et 12

Quel est votre parcours en quelques mots ?

Aurélie Alexandre : Chargée de développement commercial dans différents secteurs d’activité puis commerciale dans le saAs. Plus de sept ans d’expérience dans la gestion de relation client, Grande expertise d’analyse & de pilotage de développement stratégique.

Esprit entrepreneurial et challenger reconnu pour mon approche pragmatique et mes idées novatrices.

Comment et pourquoi avez-vous sauté le pas de l’entrepreneuriat ?

AA : Mon ancienne société a été rachetée par une autre, je ne m’y retrouvais plus. Les nouvelles valeurs et la vision de l’entreprise n’étaient plus les mêmes. Je souhaitais un nouveau départ, quelque chose de nouveau alors j’ai passé quelques entretiens dans des boîtes concurrentes et je me suis vite rendu compte que ce n’était pas ce qui me fallait.

J’avais besoin de mettre à profit ma vision donc finalement l’entrepreneuriat était la suite logique.

Qu’est-ce qui vous a motivé à entreprendre en franchise et avec ce réseau en particulier ?

AA : La première raison est la disponibilité et l’écoute de l’équipe en charge du développement du réseau de franchise All4home, les différents échanges avec les collaborateurs puis ma visite au siège n’a fait que confirmer ma volonté de rejoindre un réseau où il y a une volonté de se développer activement d’ici 2021 sans négliger le côté humain et cela est tout à fait en accord avec mon ambition de développement.

Ce point était l’un des enjeux clés pour ma part puis le coût de droit d’entrée est très raisonnable contrairement à certains concurrents qui demandent jusqu’à 7 fois plus.

Par ailleurs, les accords-cadres négociés auprès de plusieurs établissements sont synonymes de confiance, ils permettent de gagner un gain de temps considérable lors de la phase de démarrage et également de réaliser des économies conséquentes sur divers frais.

Comment vivez-vous la crise Covid-19 en tant que franchisé ?

AA : Avec beaucoup d’appréhension car nous vivons au jour le jour sans savoir quelles seront les nouvelles règles de demain néanmoins j’essaye de rester positive.

Quel(s) conseil(s) donneriez-vous à un candidat à la franchise ?

AA : Lancez-vous sans attendre que tout soit parfait, entourez-vous de personnes qui comprennent ce que vous faites et qui pourront vous soutenir !


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

    * Champs obligatoires