Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Interview de Heidi Castano, franchisée All4home sur Sens

Vous avez rejoint la franchise All4home fin 2019, présentez-vous-en bref, votre parcours professionnel ?

Heidi Castano : j’ai 33 ans et 2 enfants de 9 ans. Après 2 ans d’études dans la gestion, j’ai décidé de changer de voie et de m’orienter vers le secteur médical.

Comment et pourquoi avez-vous sauté le pas de l’entrepreneuriat ?

Heidi C : Après 12 ans dans le secteur médical, j’ai décidé de changer de vie en changeant de département et de me lancer dans une nouvelle activité professionnelle. S’orienter vers l’entrepreneuriat était une évidence pour moi et je me suis mise à la recherche d’un secteur qui correspondait à ma personnalité et qui me permettrait de m’épanouir professionnellement.

Depuis combien de temps êtes-vous franchisé All4home ? Qu’est-ce qui vous a motivé àentreprendre en franchise et avec ce réseau en particulier ?

Heidi C : Je suis franchisée depuis un peu plus de 2 ans sur Sens. Être accompagnée d’un franchiseur, c’est bénéficier de son expertise, de son expérience et de ses conseils. J’ai choisi All4home car j’ai apprécié la réactivité́ du franchiseur, le professionnalisme des interlocuteurs que j’ai pu rencontrer lors des différentes étapes, et les conseils de qualité́ qui m’ont été donnés.

Qu’avez-vous apprécié depuis votre démarrage ?

Heidi C : Depuis le démarrage, j’apprécie de découvrir le métier de cheffe d’entreprise dans les services à la personne, la diversité des missions au quotidien : la gestion des ressources humaines, le développement du portefeuille clients, le contact humain. C’est exactement ce que je recherchais.

Que vous apporte le franchiseur au quotidien ?

Heidi C : Un accompagnement régulier. L’équipe All4home m’a également permis d’assurer le démarrage de mon activité en me fournissant les moyens matériels nécessaires pour pouvoir faire connaitre mon entreprise.

Comment se passent les relations avec vos collègues franchisés ?

Heidi C : Très bien. Je suis en contact avec un certain nombre de franchisés. Cela me permet vraiment d’échanger, de se projeter et d’avoir des conseils dans tous les domaines.

Quels sont les outils que vous utilisez le plus et quel est votre avis sur leur qualité ?

Heidi C : Parmi tous les outils mis à ma disposition, je me sers en permanence du logiciel de gestion et du logiciel de gestion des annonces de recrutement qui me permettent d’optimiser mon temps. La boutique en ligne est également un outil très utile pour passer mes commandes de matériels publicitaires et de campagne de communication. Cela fonctionne très bien.

Quel sont vos objectifs pour 2022 ?

Heidi C : Mon objectif est d’augmenter mon chiffre d’affaires par rapport à 2021 et de m’implanter encore plus localement.

Que diriez-vous à des candidats à la franchise All4home ?

Heidi C : Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sautez le pas : Le franchiseur est présent dès le début pour les démarches administratives puis le démarrage, le développement commercial… et cela est très rassurant. On n’est pas laissé seule.

Peut-on dire aujourd’hui que vous êtes épanouie professionnellement ?

Heidi C : Tout à fait. J’ai enfin trouvé l’équilibre entre ma vie personnelle et professionnelle.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations


    * Champs obligatoires