Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Interview de Patricia Boulanjon, franchisée All4home sur Le Lauragais

Quel est votre parcours en quelques mots ?

Patricia Boulanjon : J’ai un parcours professionnel de responsable de secteur dans un service d’aide à domicile pendant 18 ans avec une forte dimension de développement commercial et de gestion du personnel. Le secteur est passionnant et j’ai souhaité passer du statut de salariée au statut de cheffe d’entreprise en créant mon entreprise de Services à la Personne.

Comment avez-vous fait pour trouver la franchise All4home ?

PB : J’ai recherché sur plusieurs sites de franchises les réseaux susceptibles de répondre à mes exigences étant déjà active dans le secteur des services à la personne. En comparant les offres des différentes enseignes j’ai retenu All4home pour la qualité de son réseau, des encadrants et surtout la notoriété de la marque. Les entretiens que j’ai eu avec l’équipe dirigeante sur la solide stratégie de développement de l’enseigne et les qualités mises en œuvre pour faire du bon travail ont été déterminants. Beaucoup d’enseignes mettent en avant des valeurs qui ne sont pas justes. Il faut une équipe nombreuse et professionnelle pour accompagner sérieusement les équipes sur le terrain. J’ai été également séduite par la palette d’outils mis à la disposition des franchisés pour trouver du personnel, gérer les plannings … et gagner du temps.

Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?

PB : J’ai toujours pu compter sur les différents interlocuteurs du groupe All4home qui sont très présents et réactifs. L’accompagnement est vraiment adapté et permet de dialoguer avec d’autres franchisés. Les thèmes abordés permettent de faire les bons choix, de profiter de l’expérience des autres. On se sent à la fois cheffe d’entreprise autonome et membre d’une grande équipe dynamique. Je suis très positive.

Quel sont vos objectifs pour 2021 ?

PB : Je souhaite poursuivre le développement de mon agence.

Quels conseils donneriez-vous aux candidats à la franchise ?

PB : Ne pas hésiter à sauter le pas chez All4home. Le fait d’entreprendre à son compte même si cela peut faire peur et nécessite de l’engagement et di travail permet de gagner beaucoup en estime de soi et en confiance. C’est très gratifiant surtout dans un réseau comme le notre qui a su rester à taille humaine et bienveillant.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

    * Champs obligatoires