Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


« J’ai très bien vécu ma première année de franchisée All4home ». Interview de Delphine Lamboley, franchisée All4home

Interview de Delphine Lamboley, franchisée All4home depuis un an sur Saint Brieuc

Comment avez-vous vécu cette première année ?

Delphine Lamboley : J’ai très bien vécu ma première année de franchisée All4home. Le réseau est toujours présent pour répondre aux multiples questions qui se posent en phase de démarrage et il nous accompagne au quotidien. L’équipe au siège est importante. Elle est super et très agréable, toujours présente pour nous accompagner et répondre à nos questions. Tous les outils pour nous développer sont bien présents comme la franchise me l’avait expliqué lors du recrutement. La formation initiale et l’accompagnement continue m’ont permis de bien prendre en main les outils mis à disposition et d’utiliser au mieux les nombreux supports commerciaux pour développer mon entreprise.

Quels sont vos objectifs pour la seconde année ?

DL : Afin de me faire connaitre en première année, j’ai notamment investi dans des campagnes publicitaires et dans un véhiculé marqué au nom de ma société. Je démarre la deuxième avec un local qui va me permettre de recevoir plus facilement mes salariées et clients et d’augmenter ma visibilité sur Saint Brieux pour avoir plus de prospects et de candidats. Mon objectif est de poursuivre sur ma lancée de l’année 1 et de tripler mon chiffre d’affaires en 2020.

Qu’avez-vous apprécié cette première année ?

DL : Cette première année a été très enrichissante à tous points de vue grâce notamment à l’accompagnement professionnel du réseau, l’excellent esprit d’équipe qui y règne et la forte entraide entre franchisés. Durant l’année il y a eu des réunions régionales et une convention nationale qui m’ont permis de rencontrer les autres franchisés, d’échanger en face à face et de créer des liens. La présence des différentes enseignes du groupe lors de la convention nationale a été une très bonne idée.

Qu’est-ce que le franchiseur devrait faire différemment selon vous ?

DL : Il serait intéressant d’avoir une antenne du centre de formation sur Paris en complément de Marseille et Strasbourg. Avec l’agrandissement du réseau cela devrait pouvoir se faire.

Qu’est-ce que vous feriez différemment si c’était à refaire ?

DL : Si c’était à refaire, je ne changerais rien. Ma première année m’a conforté dans mon choix et notamment sur le fait que c’est une enseigne sérieuse.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires