Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Biarritz

Poste à pourvoir

5/5 d’après des avis certifiés


Directrice agence
Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
64200 Biarritz


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)
Communes desservies
Bayonne - Anglet - Biarritz - Hendaye - Saint-Jean-de-Luz - Tarnos - Urrugne - Capbreton - Saint-Vincent-de-Tyrosse - Boucau

Voir toutes les communes desservies


Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Disponibilité nRéactivité nSouplesse



Vous recherchez un service de proximité qui saura vous apporter toute satisfaction ? Notre directrice, , de l’agence l'agence All4home Biarritz est à votre écoute dans le secteur de Biarritz.

Votre maison, vous l’aimez, mais peut-être n’avez-vous plus le temps de l’entretenir comme vous le souhaitez. Avec les horaires toujours plus contraignants de la vie professionnelle, vous y consacrez beaucoup d’énergie. Il est alors légitime que les travaux ménagers soient une charge supplémentaire que vous aimeriez déléguer.

Notre responsable sur votre secteur connaît la solution. Il est sensible à vos attentes et sait vous proposer ce dont vous avez besoin. Il est aussi le garant de la qualité des intervention proposées.
Pour cela, il peut compter sur une équipe qualifiée, compétente et sensible à vos demandes qu’il a lui-même sélectionnée. Vous pouvez confier votre intérieur ou la garde de vos enfants en toute quiétude.

Ne sacrifiez plus votre temps et laissez-vous aider par des personnes qualifiées en qui vous pouvez avoir une confiance absolue. Votre vie n’en sera que plus facile et votre quotidien des plus confortables.


Ménage & repassage à domicile


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Garde d’enfants


Pour de nombreux parents, la garde d'enfant à domicile est une solution efficace et surtout fiable. Elle leur permet de se concentrer sur d’autres points pendant que votre enfant est entre les mains d’une nounou. Cette solution est d’autant plus pratique lorsqu’il est question de s’absenter pendant des heures ou durant toute la journée.

Faire garder son enfant par une agence : c’est bien pratique

Lorsque vous décidez de faire garder votre enfant pendant que vous travaillez, il est préférable de confier cette tâche à une agence. Vous serez alors certain de bénéficier d’une prestation de qualité sur tous les points. De plus, l’agence veille de manière minutieuse à la sélection de ses nounous. Ce sont généralement des personnes responsables et capables de s’occuper d’un enfant de plus de trois ans. Elles ont un sens de bienveillance assez élevé pour veiller au bon épanouissement des enfants. De plus, elles sont dynamiques et possèdent de l’expérience dans ce domaine.

Les services de qualité proposés par l’agence

L’agence de garde d'enfant à domicile met à disposition une nounou qui saura s’adapter à vos horaires. Elle pourra intervenir de jour comme de nuit ; vous pouvez également lui confier vos enfants pendant le weekend si vous avez des obligations à respecter. La garde pendant le temps périscolaire est une solution pratique mise à votre disposition pour récupérer votre enfant à la sortie de l'école. Elle se chargera de l’occuper avec des jeux ludiques. S’il a des devoirs après l’école, la baby-sitter pourra l’aider au mieux à les faire. Votre nounou pourra également veiller sur le bien-être de votre enfant en lui concoctant de bons petits plats au quotidien.









*selon Art. 199 sexdecies du CGI