Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Sault-les-rethel


5/5 d’après des avis certifiés


Komi Adandzi Directrice agence
Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
Reims


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Komi Adandzi Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


PARFAIT


Interlocutrice disponible et à l'écoute. nBilan de la prestation fait ensemble. Très satisfaisant nConclusion : prestataire à recommander


très bon contact, prestation de qualité, échange pratique avec le livret de liaison.



Komi Adandzi, directrice de l'agence All4home Reims, vous écoute et vous conseille.

Spécialisée depuis 13 ans dans les services à domicile et notamment dans la mise à disposition d’aides-ménagère et baby-sitter, notre entreprise est reconnue pour ses prestations de services de qualité. Une expérience que nous vous proposons aujourd’hui sur votre secteur, parce que la proximité est une notion importante.

Komi Adandzi se déplacera à votre domicile sur Sault-les-rethel pour vous présenter toutes les aides dont vous pouvez bénéficier et des prestations sur mesure.

Vous avez des exigences et c’est bien légitime. Vous avez également des obligations et des besoins spécifiques. Komi Adandzi prend en compte vos demandes et vous fournit un service personnalisé.
Que vous ayez besoin d’une aide-ménagère ou d’une baby-sitter, toutes nos intervenantes sont qualifiées, compétentes et assurent avec dévouement les tâches que vous nous confiez. Toujours dans l’objectif de votre satisfaction, le savoir-être fait partie intégrante de leurs qualités et représente un principe primordial dans notre métier.

Nos équipes assurent vos prestations toute la semaine. Vos consignes sont respectées. Faire confiance à notre équipe, c’est faire confiance à une entreprise profondément humaine, proche de ses clients et qui apporte une qualité et un professionnalisme irréprochables.
Contactez-nous et trouvons ensemble le service qui vous enlèvera la pression du quotidien !



Les tâches ménagères : la corvée


Les tâches ménagères constituent souvent une corvée dont on se passerait bien. Après une journée ou une semaine de travail, consacrer du temps aux tâches ménagères plutôt que de profiter de son temps libre peut s’avérer pénible et démoralisant. Confier ces tâches de ménage à du personnel qualifié et compétent peut vous apporter un bien-être non négligeable.

Contrairement aux idées reçues, faire le choix d’engager une femme de ménage n’est pas une dépense déraisonnée. En effet, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt égal à 50 % de vos dépenses (dans la limite de 12 000 € par an). Ce crédit vous permettra de diminuer de manière conséquente vos impôts.

Notre réseau d’agences est à votre disposition pour vous mettre en relation avec des femmes de ménage qualifiées qui maîtrisent parfaitement l’art du nettoyage et du rangement. Notre personnel est salarié et fait l’objet d’une formation rigoureuse par nos soins. Vous n’aurez donc pas à effectuer seul le délicat choix de votre femme de ménage : nous sommes là pour vous aider et pour vous donner tous les conseils nécessaires.

Notre personnel en agence pourra également vous aider à déterminer le nombre d’heures hebdomadaires de ménage dont vous aurez besoin en fonction de vos attentes. Nos aide-ménagères pourront prendre en charge ménage, nettoyage, rangement et repassage en assurant un travail de qualité dans des horaires impartis. Vous pourrez leur confier le nettoyage et le ménage de tout ou partie de votre maison, ainsi que le repassage de tout ou partie de votre linge.

Nous sommes une agence proche de chez vous dans laquelle vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions, obtenir tous les conseils dont vous avez besoin et choisir du personnel de ménage qualifié, discret et professionnel.



Trouver un système de garde


Pour de nombreux parents qui travaillent, il n’est pas toujours évident de trouver un système de garde. L’une des meilleures solutions dans ce cas est de le confier à une nounou pour un service de garde à domicile. Vous pouvez recourir à nos services dès les 3 ans de votre protégé. Il sera alors facile de prendre soin de lui et de l’occuper durant votre absence. L’idéal dans ce cas serait de contacter une agence de garde d’enfant à domicile dans les meilleurs délais.

Nos agences sont disponibles pour un service de qualité. Nous nous assurons que la prise en charge de vos enfants soit effectuée par des nounous professionnelles qui savent être douces et compréhensives avec les tous petits. Les nounous sont formées pour aller chercher votre bout de chou à la sortie de l’école. Elles pourront sans aucun doute répondre à tous ses besoins durant votre absence. Les nounous sauront ainsi aider votre enfant à prendre ses repas suivant ses habitudes. Il pourra également être aidé dans ses devoirs s’il en a après l’école.

Grâce aux services de garde d’enfant sur mesure que nous vous proposons, vous pouvez profiter de votre journée en toute quiétude, car votre enfant est entre de bonnes mains.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI