Déclaration
162, Avenue Pierre Brossolette 10000 TROYES
Thennelières - Rouilly-Saint-Loup - Saint-Parres-aux-Tertres - Villechétif - Buchères - Saint-Thibault - Bréviandes - Saint-Julien-les-Villas - Creney-près-Troyes - Isle-Aumont
Ménage
Repassage
Garde d’enfants
Les personnes qui sont intervenues à mon domicile étaient ponctuelles agréables et il y avait toujours un échange à leur arrivée. Létablissement des plannings est fait de façon à toujours satisfaire et arranger le client
Très satisfaite. Personnel compétent et minutieux. Ponctuel
La première personne que nous avons eu n'était satisfaisante mais la gérante a été très réactive et nous a tout de suite changé la personne part une femme d'expérience et maintenant tout va bien
Séverine Vaz, directrice de l’agence de l'agence All4home Troyes et ses équipes sont à votre service pour répondre à vos attentes. Besoin d’un coup de main pour avoir une maison propre ? D’une super baby-sitter pour aller chercher vos enfants à la sortie de l’école ?
Nous disposons d’équipe d’agent de ménages et de nounous expérimentés. Nos salariés interviennent principalement du lundi au vendredi sur le secteur de Troyes et son agglomération dans les 50km. Ils s’adaptent à votre emploi du temps et vous permettent de continuer votre routine quotidienne sans se soucier de l’entretien du foyer. All4home, c’est des services définis pour vous faciliter la vie. Les intervenants de l’agence s’occupent de vos enfants et de vos tâches ménagères.
La responsable de l’agence vous contacte directement après la réception de votre formulaire de demande. Ensemble, vous échangez sur les services et sur vos besoins. Il vous aidera à mettre en place le cahier des charges. Un planning sur-mesure est mis en place. Les professionnels interviendront chez vous, même en votre absence. Malgré le fait qu’ils puissent avoir plusieurs clients chacun, vous aurez le même employé à chaque visite.
Vous souhaitez confier l’entretien et le nettoyage de votre domicile à du personnel qualifié ? Faites confiance à notre réseau d’agences pour vous aider à réaliser ce projet et à effectuer le choix délicat d’une femme de ménage. Grâce à l’importance de notre réseau, vous pouvez trouver facilement une agence proche de vous. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous conseiller et de vous renseigner en prenant en compte tous les aspects de votre demande.
Ce n’est pas toujours rassurant de laisser une personne étrangère à votre famille entrer dans votre domicile, en posséder les clés et toucher à vos affaires personnelles. Nos femmes de ménage sont recrutées et formées par nos soins. Elles possèdent toutes les qualités requises en matière de discrétion et de savoir-vivre, et sont à l’image de notre société : fiable, professionnelle et qualifiée.
Vous pouvez en toute sécurité confier le soin de vos biens les plus précieux à nos intervenants. Nos femmes de ménage savent maîtriser la manipulation de tous les appareils électroménagers dont elles ont besoin pour assurer leurs prestations (fer à repasser, centrale vapeur, aspirateur, appareils pour nettoyer les surfaces vitrées…). Elles ont également une parfaite connaissance de l’utilisation des différents produits d’entretien.
Nos prestations sont sur-mesure afin de répondre au mieux à vos demandes et à vos attentes. Vous pourrez définir vos besoins en compagnie de notre équipe et laisser des consignes à votre personnel de ménage qui sera attentif à les respecter.
Si vous hésitez encore, pensez à tous les bénéfices que vous pouvez retirer en faisant le choix de profiter de nos services : augmenter votre temps libre et consacrer davantage de temps à vos loisirs et à vos proches, profiter d’une maison propre et rangée qui sentira bon le frais, bénéficier d’un crédit d’impôts qui vous permettra de minimiser de manière significative le coût de notre prestation.
Oui, une nounou assure l’alimentation, l’hygiène et la sécurité de l’enfant sous sa responsabilité. Elle favorise son développement intellectuel, lui offre un cadre rassurant et des limites claires. Soutient la position des parents, que les enfants mettent si souvent à mal, quel que soit leur âge. Découvrez les différentes missions d’une garde d’enfant à domicile et nos critères de recrutement.
Expérience VS théorie, qu'en est-il ?
La théorie et la pratique sont radicalement opposées. Prévoir les réactions infantiles, les dangers domestiques, les symptômes graves, la psychologie et l’organisation s’acquièrent avec l'expérience.
Petits ou grands, nous avons notre personnalité. "Aimer les bébés" est universel. En revanche, certaines professionnelles ne sont pas assez autonomes pour travailler hors collectivités. D'autres ne supportent pas la tension qu’engendre la gestion d'un enfant.
C'est en cela qu'une connaissance approfondie de la petite enfance est essentielle pour intervenir à domicile.
Les 2 objectifs d’une prestation sur-mesure
Chaque mode de garde a ses propres avantages. Socialisation, lien affectif, repères, sécurité, confort. Quels sont les bénéfices spécifiques au baby-sitting ?
Objectif 1 : Consolider l’action des parents
En tant que tiers professionnel, intervenant à domicile, une nounou s'appuie sur les valeurs et enseignements de la famille. Les différences de point de vue concernant l’éducation déstabilisent profondément un enfant qui, en réponse, teste et crée des divergences parfois sérieuses.
Pour mettre un terme à ce comportement d'opposition, une seule solution : la confiance réciproque et la communication entre chaque "pourvoyeur de soins".
Objectif 2 : Favoriser son développement
Par le dialogue, mais aussi en l'incitant à devenir autonome. Vous, parents, n’avez pas toujours le temps d’attendre que vos enfants mettent 10 minutes à enfiler leurs chaussures. Une nounou prendra ce temps.
Le développement passe aussi par le respect, l’intérêt sincère que l'on porte à un enfant. L’écouter, rebondir sur ses mots, lui expliquer.