Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Bizanet


5/5 d’après des avis certifiés


Richard FRIEDL Directeur agence
Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
Castres


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Richard FRIEDL Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


nous venons de changer d'employée et c'est bien mieux que la precedente


Excellente prestation à tout niveau, réponse ultra rapide


Satisfait des prestations



Vous êtes à la recherche de professionnels sérieux et expérimentés pour vous alléger dans vos tâches ménagères ou dans la garde de vos enfants ? Présents sur le secteur Bizanet, nous vous proposons nos services par l'intermédiaire de Richard FRIEDL, notre directeur de l'agence l'agence All4home Castres qui est votre interlocuteur de proximité.

Richard FRIEDL se déplace à votre domicile et évalue vos besoins en fonction de ce que vous lui aurez exprimé. Vous êtes guidé, conseillé et accompagné, afin d'avoir des prestations de qualité sur mesure.
Forte de 13 années d'expérience, notre entreprise apporte satisfaction à plus de 97 % des familles qui nous ont fait confiance.

Cette satisfaction s'appuie sur une équipe dévouée, impliquée. Toutes nos aides ménagères et nos baby-sitters sont formées au savoir-faire et au savoir-être. Les deux notions fondamentales de notre métier.

Vous avez donc la garantie de services de qualité, réalisés par du personnel très professionnel et attentif à vos attentes. Notre politique parvient à vous proposer le meilleur de ce qui se fait dans le domaine des services à domicile.

Facilitez-vous la vie ! Nous sommes là pour vous y aider.



Les tâches ménagères


Les tâches ménagères quelles qu’elles soient (ménage, dépoussiérage, repassage, rangement…) sont une corvée que beaucoup souhaitent éviter. S’il est agréable et confortable de vivre dans une maison propre et rangée, il est peu agréable de consacrer son temps libre à l’entretien et au nettoyage au détriment d’activités plus ludiques et intéressantes.

All4home vous propose de prendre en charge la réalisation de vos tâches ménagères de manière et soignée. Nos prestations de service à la personne sont réalisées par des intervenants qualifiés et de confiance. Vous pourrez nous confier toutes les tâches que vous souhaitez, en toute discrétion et en ayant confiance dans la qualité de nos prestations.

Bien entendu, nos femmes de ménage peuvent effectuer avec soin toutes vos tâches de nettoyage : lavage et entretien du sol et des tapis, entretien du mobilier, nettoyage de la cuisine et de vos pièces d’eau (salle de bains, toilettes). Nos femmes de ménage peuvent également assurer tout ou partie de votre repassage, et même les vêtements les moins agréables à repasser (chemise, vêtements en lin…). Notre personnel de ménage sait utiliser tous les appareils électroménagers nécessaires (fer à repasser, centrale vapeur, aspirateur…) et a une parfaite connaissance des produits d’entretien. Aucun risque d’utiliser le mauvais produit qui laissera une tâche indélébile sur le canapé auquel vous tenez tant, ou de brûler un vêtement, conséquence d’une mauvaise utilisation du fer.

Pour terminer de vous convaincre, sachez que le fait de profiter de nos prestations de service vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt. L’investissement que vous réalisez en faisant confiance à nos prestations sera ainsi rapidement rentabilisé. Une autre bonne raison pour succomber au plaisir de faire réaliser votre ménage et votre repassage par nos soins est de pouvoir profiter d’une maison soignée et ordonnée dans laquelle il fait bon vivre.



Comme tous les parents, vous êtes à la recherche de la perle rare.


Vous avez raison : votre enfant est extrêmement vulnérable, il doit être pris en charge par un professionnel.

Le contact préalable avec les enfants est indispensable pour visualiser le quotidien et ses difficultés. Complètement différente de la théorie, la garde à domicile requiert patience, abnégation et self-control.

La prévention des accidents domestique passe par une bonne connaissance de la mission et des comportements enfantins.

La valeur maîtresse de notre agence : le bien-être de l’enfant. Sincérité émotionnelle, remise en question du professionnel qui ne doit pas hésiter à faire part de ses interrogations. En cas de doutes, les parents, l’agence et la nounou chercheront conjointement une solution pédagogique pertinente.

Une inconnue entre dans votre maison, elle doit être irréprochable. Savoir-être, politesse, autonomie, responsabilité : nous vérifions ces critères au moment de l’embauche, en demandant par exemple un extrait de casier judiciaire.

Comme les parents, chaque nounou aborde l’éducation à sa manière. Faites-lui confiance et évoquez vos inquiétudes.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI