Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Lastours


5/5 d’après des avis certifiés


Richard FRIEDL Directeur agence
Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
Castres


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Richard FRIEDL Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


nous venons de changer d'employée et c'est bien mieux que la precedente


femme de ménage très consciencieuse, rapport cordiaux avec l'entreprise, bonne écoute des besoins


Excellente prestation à tout niveau, réponse ultra rapide



Richard FRIEDL, directeur de l'agence l'agence All4home Castres est à votre écoute. Son équipe intervient sur les villes Salsigne, Limousis, Les Ilhes, Villanière, Sallèles-Cabardès, Conques-sur-Orbiel, Fournes-Cabardès, Villegailhenc, Villardonnel, Villegly

All4home, spécialisé dans les services d'aides-ménagère et de gardes d'enfants, met toute son expérience et son professionnalisme à votre service. Nous vous offrons la garantie de prestations de qualités.

Ces prestations sont assurées par du personnel compétent et formé aux métiers du service à la personne. Fiables, consciencieux et professionnels, tous nos salariés ont comme priorité de vous apporter une entière satisfaction.

Nous adaptons nos disponibilités à vos exigences, car nous comprenons vos obligations. La prise en compte de votre quotidien, de vos demandes, des contraintes que vous subissez, nous aide à vous fournir le service dont vous avez réellement besoin.

Nos équipes se déplacent toute la semaine et assurent scrupuleusement toutes les tâches qui leur incombent. Le respect de vos consignes est appliqué minutieusement. 



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Baby-sitting, aide aux devoirs et périscolaire, quelles différences?


Baby-sitting, aide aux devoirs et périscolaire, quelles différences?

Ces appellations appartiennent toutes trois au secteur de la garde à domicile. Malgré leurs objectifs et obligations identiques, les prestations se voient complétées avec des tâches bien spécifiques. Une question à se poser : quels sont vos besoins ? Zoom sur les responsabilités inhérentes à la garde d'enfant à domicile et les particularités de chaque mission.

Un essentiel non-négociable : Sécurité et bienveillance

Quel que soit son titre, un professionnel de la petite enfance doit faire de la prévention des accidents sa priorité n°1. L'intervention à domicile n'est pas une activité classique : un adulte est seul avec votre enfant, à votre domicile. La confiance et la fiabilité ne sont pas une option.

De même, nos petits ressentent tout, surtout l'ambivalence.

Adultes ou enfants, certaines personnalités ne "matchent" pas. Il faut alors placer le bien-être de l'enfant en premier et trouver une solution. Le dialogue règle beaucoup de différends, et évite les incompréhensions. Et pour se remettre en question... il faut être sincère dans sa mission.

Périscolaire et aide aux devoirs, définitions

Une baby-sitter qui se consacre au soutien scolaire n'assure pas les trajets école-domicile. Elle se chargera en revanche des exercices, compréhension de points faibles, recherche de méthodologies et préparera ses cours à l'avance.

Le périscolaire assure les activités habituelles pendant les temps scolaires : du lundi au vendredi. Elle accompagnera votre enfant et/ou ira le rechercher. Prise du goûter, devoirs et pour finir, organisation d'une activité en attendant Maman.

Prise en charge de tous les aspects du quotidien : la garde à domicile

Le baby-sitting gère le quotidien de votre enfant, quelles que soient les horaires, la taille de la fratrie ou le moment de la journée. Vous faites les 3-8, la nounou les fera aussi...

C'est d'ailleurs le principal avantage de ce mode de garde : il s'adapte parfaitement à votre rythme.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI