Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Trets


4,3/5 d’après des avis certifiés


Sophie Boumendil Directrice agence

all4home marseille

Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
7 rue Bailli de suffren 13001 Marseille


01 82 88 70 28


Sophie Boumendil Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Très bons services, sérieux , prise en charge totale qui nous convient tout à fait .Nous avons déjà recommandé All4home à plusieurs collègues et connaissances .


Je vous remercie de votre demande d'évaluation .
Que du bon et du bien pour cette société qui fait le maximum pour nous satisfaire et nous faciliter les démarches . Nous sommes inscrits depuis presque une année , *** fait un parcours sans faute chez nous et nos responsables se montrent fort présentes .
J'ai parrainé deux collègues qui sont également très satisfaits.
Sincères salutations n***


Clients chez d'autres prestataires puis chez All4home depuis quelques mois nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les agences par contre nous avons vu une énorme différence dans le suivi des prestations et la gestion du personnel. Nos responsables font le maximum et sont très réactives .Nous avons eu plusieurs femmes de ménage mais toujours de confiance et professionnelles .La confiance est au rendez vous !



Beaucoup de Français décident de franchir le pas et font appel à des agences d’aide à domicile, comme notre agence All4home à Trets. Nous proposons un large panel de service du ménage à la garde des enfants.

Après avoir fait la demande, un rendez-vous avec Sophie Boumendil directeur de l’agence vous sera proposé.

Cet entretien vous permet de convenir d’un service sur-mesure et ponctuel. Une fois l’échange terminé, vous repartez avec un carnet de liaison et des rendez-vous prévus chaque semaine pour vos besoins.
Nous suivons nos professionnels par le biais d’un télépointage et nous effectuons également des contrôles de qualité. Ils sont importants, car elles veillent à ce que les passages de nos salariés soient en adéquation avec vos demandes.

Vous l’aurez compris, nous mettons tout notre sérieux à votre service pour vous offrir un service qualitatif et adapté à vos besoins.



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Faire garder son enfant à domicile est bien pratique


Faire garder son enfant à domicile est bien pratique. Il ne se retrouve pas dans un environnement qu’il ne connait pas. Il est plus serein et peut ainsi retrouver ses jouets même lorsque vous n’êtes pas à la maison. Mais pour une garde d'enfant fiable, l’idéal est de contacter une agence spécialisée dans le domaine. C’est pour cela que vous pouvez compter sur notre agence de garde d'enfant dédiée aux enfants de plus de trois ans.

Nous vous proposons un service de qualité qui vous permet même de bénéficier d’une réduction d’impôt assez intéressante. En effet, en faisant appel à une nounou professionnelle pour aller chercher votre enfant à la sortie école ou pour l’y conduire le matin, vous bénéficiez d’une déduction d’impôt.

Durant le weekend, lorsque vous devez vous absenter, vous pouvez aussi compter sur nos professionnelles de la garde d’enfant à domicile pour proposer des activités à votre enfant, l’aider à faire ses devoirs ou encore organiser avec lui des jeux ludiques et pédagogiques qui lui permettront de s’occuper tout en apprenant des choses intéressantes. De même, il pourra prendre ses repas sous bonne garde avec attention et bienveillance.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI