Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Merville-franceville-plage


4,7/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Caen


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Laurence Bucher, directrice de l’agence de  Merville-franceville-plage vous accueille et vous propose des services adaptés à vos besoins. Nous sommes à l’écoute de vos attentes et nous nous adaptons à votre planning.

Après votre prise de contact, la démarche est lancée et vous bénéficierez d’un suivi rigoureux. Nous vous proposons un service sur mesure en fonction de vos besoins et de vos habitudes.

Une mise en place douce et surveillée vous permet de commencer l’échange avec notre agence.

Entre le ménage, le repassage et la garde d’enfants, vous avez l’embarras du choix. Quelle que soit votre demande, nous nous plions en quatre pour trouver la solution la plus adaptée à votre demande. De plus, vous pouvez déduire 50 % des frais à vos impôts dans la limite de 12 000 euros par an.

Cette rigueur est idéale pour que la collaboration avec nos services se passe bien. Tous les salariés sont minutieusement sélectionnés et ils sont tous formés et suivis.



Avoir un intérieur propre et rangé


Avoir un intérieur propre et rangé après une longue journée de travail est le rêve de tous. Pour anticiper vos besoins, notre agence s’engage pour mettre à votre disposition un service d’aide à domicile de qualité. La prestation intègre ce dont vous avez besoin du nettoyage régulier de votre intérieur au repassage. Votre aide-ménagère peut aussi intervenir de façon ponctuelle : ménage de printemps, après déménagement ou festivité, …

Notre service se distingue par la variété des interventions. Notre femme de ménage effectue le nettoyage des murs et des plaintes, le dépoussiérage des tapis et des rideaux, le rangement des placards. Formé au repassage, l’intervenant apporte un soin particulier au linge de maison si vous le souhaitez.

Quels sont les points forts de notre prestation ? Votre femme de ménage est une professionnelle expérimentée à qui vous pouvez faire confiance. Concernant notre tarif, pas de mauvaise surprise. Nous évaluons au préalable les besoins de votre maison. Point important : vous êtes éligible à une réduction d’impôt.



Assistante maternelle et garde à domicile, quelles différences ?


Assistante maternelle et garde à domicile, quelles différences ?

Toutes deux sont professionnelles de la petite enfance mais n'exercent pas la même activité. Les assistantes maternelles gardent les enfants à leur propre domicile (maximum 5 enfants). Elle est autorisée à recevoir qui elle veut et à faire ce qu’elle veut. Du moment que cela n’engage ni le bien-être ni la sécurité de l’enfant, évidemment. Une garde d’enfant intervient, quant à elle, à votre domicile. Comparatif de ces deux métiers ressemblants mais différents.

Des règles de vie différentes

Horaires décalés et travail de nuit, votre enfant reste dans son environnement

Une garde extérieure implique des déplacements tôt le matin, tard le soir ou de payer l’hébergement de nuit. Réveiller votre petit ange à 5 heures du matin vous brise le cœur ? Demandez à une nounou de venir chez vous.

Votre enfant gagnera du temps de sommeil, se réveillera dans son lit. La formule idéale pour les professions irrégulières : police, centre hospitaliers…, d'autant plus appréciable lorsqu'il est malade.

Contrôle du quotidien

La présence de personnes autour d’un enfant inquiète certaines mamans.

Il va de soi que notre agence ne permet pas les visites au domicile des employeurs. La professionnelle s’occupe de votre enfant et s'attache à conserver son lieu de vie dans un bon état d'hygiène.

Bébé vient de fêter ses trois ans, vous appréhendez l'idée de le voir sortir au parc sans vous ? Modérez vos inquiétudes : le visage éclairé de votre enfant lorsqu'il jouera avec sa nounou ne tardera pas à les dissiper. Vous serez prêt. Mission accomplie.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI