Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Quessoy


4,3/5 d’après des avis certifiés


Delphine Lamboley Directrice agence

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Saint-Quay-Portrieux


01 82 88 70 28


Delphine Lamboley Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Madame Delphine Lamboley, directrice de l’agence Delphine Lamboley située à Saint-Quay-Portrieux vous propose un panel de services à domicile permettant de déléguer le ménage ou la garde des enfants.

Notre équipe de professionnels sont à la disposition des clients. Ils sont formés et suivis pour fournir un service de qualité et aménagé en fonction de vos demandes et de votre planning.

Nous recrutons minutieusement chacun d’entre eux. Un détail qui a son importance puisqu’il permet une relation de confiance plus durable et efficace.

Vous pouvez déduire jusqu’à 50 % des frais engagés à hauteur de 12 000 euros par an de vos impôts. Un crédit d’impôt offrant la possibilité de faire quelques économies. Nos salariés peuvent garder les enfants et être présent pour du soutien scolaire.

L’agence l'agence All4home Saint-Quay-Portrieux met à votre disposition un système d’aide ménagère pour vous aider à faire le ménage, le repassage ou encore le nettoyage de l’électroménager.



Envie de mettre fin à la corvée des tâches ménagères ?


Envie de mettre fin à la corvée des tâches ménagères ? Envie de gagner du temps pour vos activités de loisirs ? Envie de passer davantage de moments privilégiés avec votre famille et vos enfants ? Envie d’avoir du temps pour vous en sortant du travail sans être obligé de passer par la case nettoyage ?

Engager une femme de ménage est la solution idéale pour vous apporter le confort de vivre dans une maison propre et ordonnée et vous éviter le souci quotidien du ménage. Notre agence vous propose les services d’une équipe de salariées professionnelles et qualifiées, proche de votre domicile. Vous pourrez choisir votre prestation parmi nos différentes propositions (repassage et soin du linge, ménage, rangement). Votre interlocuteur privilégié pourra vous aider à déterminer la durée hebdomadaire de ménage, le type de prestations dont vous avez besoin, en tenant également compte de tous vos impératifs (horaires et jours souhaités, tâches ménagères spécifiques...).

En sachant que nos prestations ouvrent le droit à un crédit d’impôt et peuvent être réglées en chèque CESU, vous n’avez plus aucune hésitation à avoir ! N'hésitez pas à solliciter votre agence pour tout renseignement !



Recours à une nounou ou a babysitter professionnel qualifié se fait sereinement


Grâce à notre agence le recours à une nounou ou a baby-sitter professionnel qualifié se fait sereinement. Pour un tarif qui tient compte des contraintes des budgets même les plus modestes, vous disposez d’une prise en charge périscolaire qui se fait en toute bienveillance. Vous décidez de la plage horaire qui s’harmonise avec vos activités professionnelles ou autres. Nos agents procurent un suivi pédagogique dès le matin, il se chargent de la prise des repas de midi et vont chercher les enfants à l’école. Ils peuvent aussi être présents en soirée et même le weekend. Ils sont d’une aide précieuse pour vous permettre de faire vos courses par exemple.

Les coûts de la prise en charge par des professionnels de l’assistance parentale sont réduits grâce à un dispositif de la CAF, la Caisse d'Allocations Familiales. Sous condition de ressources les ménages peuvent être éligibles à une réduction d’impôt correspondant à 50% de leurs dépenses. Le CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde, de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant prévoit une déduction pour les petits de plus de 3 ans.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI