Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Graces


4,7/5 d’après des avis certifiés


Delphine Lamboley Directrice agence

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Saint-Quay-Portrieux


01 82 88 70 28


Delphine Lamboley Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Sérieux, ponctualité, responsable, efficace, aimable.


Professionnels compétents, agréables et à l'écoute des besoins.


Pas de soucis!



Delphine Lamboley, directrice de l'agence All4home Saint-Quay-Portrieux dans le secteur Graces est à votre disposition pour répondre à vos attentes.

Que vous recherchiez une aide-ménagère à domicile ou une nounou pour garder vos enfants, nous sommes là pour vous apporter notre soutien.

Le rythme effréné du quotidien et les obligations professionnelles ne permettent pas toujours de pouvoir faire face aux tâches journalières. Il convient alors de trouver une solution adaptée afin de déléguer ces obligations pour lesquelles vous n’avez plus de temps.

Chez All4home nous mettons à votre disposition une équipe compétente, qualifiée et professionnelle à votre domicile sur les communes de Coadout, Guingamp, Plouisy, Pabu, Moustéru, Trégonneau, Ploumagoar, Saint-Adrien, Bourbriac, Saint-Agathon. Nos nombreuses années d’expérience vous garantissent un interlocuteur fiable et sensible à vos besoins.

Toujours à l’écoute, nous saurons envisager avec vous la clef qui permettra de vous faire gagner du temps. Vous faciliter le quotidien est une de nos préoccupations principales !

Nos salariés interviennent toute la semaine et un planning conforme à vos attentes peut être facilement mis en place.



Gagner quelques heures par semaine de temps libre


Entre métro, boulot et dodo, vous cherchez à gagner quelques heures par semaine de temps libre ? Et si vous vous débarrassiez de ces tâches ménagères qui vous ennuient tant ? Comment ? Tout simplement en les confiant à une femme de ménage qui s’occupera de votre intérieur à votre place, prendra en charge l’entretien, courant ou plus ciblé de votre maison, le rangement, le soin du linge et le repassage, pour des prestations régulières ou plus ponctuelles, c’est vous qui décidez. Toutes nos prestations de ménage et/ou de repassage sont sur mesure, personnalisées, selon vos desiderata.

Confiez à All4home et à ses équipes d’aide ménagères, professionnelles et qualifiées, le nettoyage de votre chez-vous. Elles seront à votre service et répondront à vos attentes et à vos besoins, dans le respect de vos habitudes. Avec un savoir-faire, une rigueur et une efficacité dont nous sommes garants.

Vous pourrez ainsi profiter de vos loisirs et de votre famille en toute tranquillité. Sans pour autant vous ruiner puisque, suivant vos revenus, vous pouvez bénéficier d’un crédit ou d’une réduction d’impôts équivalent à 50 % des sommes versées pour votre aide à domicile



Baby-sitting à domicile, le top des modes de gardes


Prestation sur-mesure aux horaires qui vous conviennent. Matin, midi, soir ou week-end, heures découpées ou services de nuit, la garde à domicile est le prêt-à-porter de la garde d'enfant : la professionnelle se calque sur les habitudes et la personnalité de la famille.

Une seule préoccupation, le bien-être de votre enfant

Le périscolaire regroupe de nombreux enfants. L'objectif des professionnelles sera d'assurer leur sécurité et leurs besoins primaires. Les assistantes maternelles, extrêmement sollicitées, sont souvent surbookées. Une garde à domicile, elle, s'occupe d'un enfant : le vôtre.

Matin, repas du midi ou mercredis, un emploi du temps variable

Quelles que soient vos obligations professionnelles, une nounou prendra votre enfant en charge. Elle se conformera à vos demandes et veillera à son épanouissement.

Maintenir les repères d'un enfant est essentiel à son bien-être

Un mode de garde à domicile permet d'éviter les contraintes logistiques comme :

- lever le petit à 6 heures et le sortir 25 minutes après.

- règles ou valeurs différentes des vôtres

En bref, elle est chez elle, mais chez vous, vous décidez.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI