Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Tremuson


3/5 d’après des avis certifiés


Delphine Lamboley Directrice agence

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Saint-Quay-Portrieux


01 82 88 70 28


Delphine Lamboley Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Sur le secteur de Tremuson, notre directrice Delphine Lamboley, de l'agence All4home Saint-Quay-Portrieux qui couvre également les communes de La Méaugon, Plerneuf, Pordic, Ploufragan, Trégomeur, Saint-Donan, Plérin, Plouvara, Plaine-Haute, Saint-Julien, est votre interlocutrice privilégiée. Elle reste à votre disposition et à l’écoute de vos besoins.

Après une journée professionnelle bien remplie, la gestion de votre temps libre pour accomplir les tâches ménagères, le ménage et le repassage, réduit votre énergie. De ce fait, vous n’avez plus le temps pour vos autres activités.

Notre responsable sur votre secteur vous apporte les solutions adaptées. Notre entreprise accompagne depuis 2005 l’ensemble des familles, en leur proposant des aides ménagères et des baby-sitters.

Contactez notre responsable d’agence locale pour convenir d’un rendez-vous à votre domicile. En restant sensible et attentif à vos demandes, elle déterminera précisément vos besoins, pour vous proposer une prestation personnalisée et clef en main.

Vous vous soulagez des travaux ménagers en confiant votre intérieur à du personnel formé, qualifié et professionnel. Vous voulez faire garder nos enfants ? Nos baby-sitters sont également présentes pour s’occuper de vos enfants.

N’hésitez plus, notre responsable et son équipe sont là pour vous faciliter la vie au quotidien.



Femme de ménage à proximité de votre domicile


Il est révolu le temps où les services d’une femme de ménage étaient un privilège pour une minorité. Désormais tout le monde, que ce soit par choix ou par nécessité, peut s’offrir une assistance à domicile avec des tarifs accessibles. Que ce soit à cause du manque de temps ou pour des raisons d’âge/santé, le service d’une aide-ménagère facilite votre vie et vous assure un gain de temps précieux. Mais comment trouver la bonne femme de ménage ? C’est simple : contactez notre agence d’aide à domicile : ménage, repassage, garde d’enfants.

Nous mettons à votre disposition une équipe d’intervenantes dont la compétence professionnelle a été rigoureusement vérifiée. La femme de ménage recommandée par notre agence est une salariée qualifiée (en CDI), on s’occupe de la déclaration et des démarches administratives. Chaque heure de ménage est vérifiée par télépointage. La qualité de service est également contrôlée.

Nos intervenantes sont habilitées pour effectuer les différentes tâches de nettoyage et rangement intérieur de votre maison. Elles s’occuperont du nettoyage des différentes pièces et surfaces du domicile : sol, vitres, portes, fenêtres, revêtement, meubles, équipements, chambres à coucher, salons, cuisine, salle de bain, wc, placards, etc.

Offrez-vous plus de temps libre pour la famille et les loisirs en vous libérant de la corvée du linge. Laissez l’aide-ménagère s’occuper du lavage et des autres tâches relatives : pliage, rangement, repassage. 

Nos prestations sont éligibles au crédit d’impôt et aux différentes aides destinées aux personnes âgées et handicapés.



Assistante maternelle et garde à domicile, quelles différences ?


Assistante maternelle et garde à domicile, quelles différences ?

Toutes deux sont professionnelles de la petite enfance mais n'exercent pas la même activité. Les assistantes maternelles gardent les enfants à leur propre domicile (maximum 5 enfants). Elle est autorisée à recevoir qui elle veut et à faire ce qu’elle veut. Du moment que cela n’engage ni le bien-être ni la sécurité de l’enfant, évidemment. Une garde d’enfant intervient, quant à elle, à votre domicile. Comparatif de ces deux métiers ressemblants mais différents.

Des règles de vie différentes

Horaires décalés et travail de nuit, votre enfant reste dans son environnement

Une garde extérieure implique des déplacements tôt le matin, tard le soir ou de payer l’hébergement de nuit. Réveiller votre petit ange à 5 heures du matin vous brise le cœur ? Demandez à une nounou de venir chez vous.

Votre enfant gagnera du temps de sommeil, se réveillera dans son lit. La formule idéale pour les professions irrégulières : police, centre hospitaliers…, d'autant plus appréciable lorsqu'il est malade.

Contrôle du quotidien

La présence de personnes autour d’un enfant inquiète certaines mamans.

Il va de soi que notre agence ne permet pas les visites au domicile des employeurs. La professionnelle s’occupe de votre enfant et s'attache à conserver son lieu de vie dans un bon état d'hygiène.

Bébé vient de fêter ses trois ans, vous appréhendez l'idée de le voir sortir au parc sans vous ? Modérez vos inquiétudes : le visage éclairé de votre enfant lorsqu'il jouera avec sa nounou ne tardera pas à les dissiper. Vous serez prêt. Mission accomplie.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI