Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Lesneven


5/5 d’après des avis certifiés


Rama Diouf Directrice agence

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
46 rue jean Macé 29200 Brest


Téléphone de l’agence
02 21 09 26 90 - Numéros d'astreintes : 07 85 91 47 33 ou 06 46 29 22 33

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Rama Diouf Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Notre directrice, Rama Diouf, de l’agence l'agence All4home Brest est à votre écoute pour satisfaire vos besoins sur Plouider, Kernouës, Trégarantec, Le Folgoët, Goulven, Ploudaniel, Saint-Méen, Saint-Frégant, Plounéour-Trez, Lanarvily et leurs environs.
Notre entreprise, reconnue et spécialisée dans les services à domicile depuis 2005, vous apporte la garantie de prestations de qualité.

Nous venons en aide aux familles dans leur quotidien et notre responsable, Rama Diouf, est votre interlocutrice privilégiée pour vous apporter des solutions.
Que vous vouliez une aide-ménagère pour alléger votre charge de travail ou parce que vous n’êtes plus en capacité de pouvoir effectuer les travaux ménagers, nous avons la personne qu’il vous faut.

Notre équipe d’aides-ménagère et de baby-sitters n’est composée que de personnes qualifiées, compétentes, humaines et professionnelles. Notre sélection de recrutement s’appuie sur ces principes pour apporter à notre clientèle la plus grande satisfaction.

Soyez assuré que notre responsable met tout en œuvre pour faciliter vos journées, en étant à votre écoute et en suivant les prestations que vous nous confiez.
Parce que l’humain est au cœur de notre métier, notre responsable est l’axe sur lequel vous pouvez vous appuyer.
Contactez-la et rendez votre vie plus sereine !



Spécialisée en repassage et nettoyage


All4home vous propose une prestation à la hauteur de vos attentes. Besoin de disposer de temps libre pour votre famille ou vos loisirs ? Chaque femme de ménage ou aide à domicile est qualifiée pour réaliser à votre place chaque corvée dans votre maison.

Un large choix de prestations pour répondre à des besoins précis. Si vous souhaitez avoir un intérieur propre et bien rangé en permanence, optez pour une demande classique. Elle consiste à un nettoyage d’entretien au quotidien ou hebdomadaire. L’aide-ménagère réalise le lavage du sol dans la cuisine, la salle de bain. Pour une prestation plus élaborée, demandez-nous d'ajouter des services complémentaires comme le nettoyage de l’intérieur des appareils électroménagers ou les courses. Des besoins plus spécifiques ? Notre intervenant procède au rangement des placards et à l’entretien des objets précieux.

Une équipe de professionnels composée d’experts qualifiés. La réalisation de certaine tâche ménagère demande une compétence plus spécifique. Vous souhaitez avoir un intérieur bien entretenu avec des vitres propres qui laissent passer la lumière ? Vous pouvez sans souci en demander l'entretien. L’aide à domicile est formée en technique de repassage et pliage. Pour prendre soins de vos linges, elle maîtrise le traitement des textiles.

Une charte qualité pour garantir la satisfaction totale des clients. Dans le cadre de notre prestation, respecter la durée d’intervention constitue notre priorité. Nous voulons vous fournir un service dans les délais impartis avec la qualité requise. Nous apportons nos conseils d’aide à domicile pour optimiser la rentabilité de votre aide-ménagère. Pour le bien-être de votre famille, nous préservons la discrétion totale vis-à-vis des informations sensibles. Le suivi de la qualité de notre prestation garantit la valeur de notre intervention.

Nos points forts :

  • Un service rapide proche de chez vous
  • Un tarif avec un bon rapport qualité/prix
  • Une réduction d’impôt de 50%


Sécurité et bien-être, les objectifs d'une baby-sitter


Oui, une nounou assure l’alimentation, l’hygiène et la sécurité de l’enfant sous sa responsabilité. Elle favorise son développement intellectuel, lui offre un cadre rassurant et des limites claires. Soutient la position des parents, que les enfants mettent si souvent à mal, quel que soit leur âge. Découvrez les différentes missions d’une garde d’enfant à domicile et nos critères de recrutement.

Expérience VS théorie, qu'en est-il ?

La théorie et la pratique sont radicalement opposées. Prévoir les réactions infantiles, les dangers domestiques, les symptômes graves, la psychologie et l’organisation s’acquièrent avec l'expérience.

Petits ou grands, nous avons notre personnalité. "Aimer les bébés" est universel. En revanche, certaines professionnelles ne sont pas assez autonomes pour travailler hors collectivités. D'autres ne supportent pas la tension qu’engendre la gestion d'un enfant.

C'est en cela qu'une connaissance approfondie de la petite enfance est essentielle pour intervenir à domicile.

Les 2 objectifs d’une prestation sur-mesure

Chaque mode de garde a ses propres avantages. Socialisation, lien affectif, repères, sécurité, confort. Quels sont les bénéfices spécifiques au baby-sitting ?

Objectif 1 : Consolider l’action des parents

En tant que tiers professionnel, intervenant à domicile, une nounou s'appuie sur les valeurs et enseignements de la famille. Les différences de point de vue concernant l’éducation déstabilisent profondément un enfant qui, en réponse, teste et crée des divergences parfois sérieuses.

Pour mettre un terme à ce comportement d'opposition, une seule solution : la confiance réciproque et la communication entre chaque "pourvoyeur de soins".

Objectif 2 : Favoriser son développement

Par le dialogue, mais aussi en l'incitant à devenir autonome. Vous, parents, n’avez pas toujours le temps d’attendre que vos enfants mettent 10 minutes à enfiler leurs chaussures. Une nounou prendra ce temps.

Le développement passe aussi par le respect, l’intérêt sincère que l'on porte à un enfant. L’écouter, rebondir sur ses mots, lui expliquer.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI