Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Bellegarde


4,3/5 d’après des avis certifiés


Emilie Coleau Directrice agence

all4home nimes

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
539 Avenue Jean Prouvé 30000 Nîmes


01 82 88 70 28


Emilie Coleau Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Notre directrice, Emilie Coleau, de l'agence All4home Nîmes est à votre disposition et reste à votre écoute pour vous aider dans votre quotidien.

Vous souhaitez un rendez-vous ? Emilie Coleau se propose de se déplacer à votre domicile sur Manduel, Garons, Fourques, Bouillargues, Redessan, Rodilhan, Jonquières-Saint-Vincent, Beaucaire, Caissargues, Marguerittes et ses environs. Un entretien au cours duquel vous exprimerez précisément vos besoins qui lui permettra de vous apporter la solution personnalisée qui vous convient.
Notre responsable vous présentera personnellement la personne qui accomplira les tâches que vous nous confiez.

Notre équipe est en capacité de réaliser de multiples travaux ménagers ou de gardes d’enfants. Le ménage, le repassage, le soutien scolaire, l’accompagnement de vos enfants à leurs activités, la garde de vos enfants sur un après-midi, une soirée ou aller les chercher à l’école…
Cette liste non exhaustive fait partie des compétences de nos aides-ménagère et de nos baby-sitters, toutes qualifiées et professionnelles afin de vous satisfaire le mieux possible.

Parce que la vie nécessite d’avoir une aide de qualité, ou simplement parce que vous en avez envie, nous nous adaptons à l’ensemble de vos demandes et de vos besoins en services.



Avoir un intérieur propre et rangé


Avoir un intérieur propre et rangé après une longue journée de travail est le rêve de tous. Pour anticiper vos besoins, notre agence s’engage pour mettre à votre disposition un service d’aide à domicile de qualité. La prestation intègre ce dont vous avez besoin du nettoyage régulier de votre intérieur au repassage. Votre aide-ménagère peut aussi intervenir de façon ponctuelle : ménage de printemps, après déménagement ou festivité, …

Notre service se distingue par la variété des interventions. Notre femme de ménage effectue le nettoyage des murs et des plaintes, le dépoussiérage des tapis et des rideaux, le rangement des placards. Formé au repassage, l’intervenant apporte un soin particulier au linge de maison si vous le souhaitez.

Quels sont les points forts de notre prestation ? Votre femme de ménage est une professionnelle expérimentée à qui vous pouvez faire confiance. Concernant notre tarif, pas de mauvaise surprise. Nous évaluons au préalable les besoins de votre maison. Point important : vous êtes éligible à une réduction d’impôt.



Le professionnalisme de notre agence All4home n’est plus à prouver


Nous pouvons vous conseiller une nounou ou un(e) baby-sitter qualifié(e) qui place la bienveillance en tête de ses valeurs.

Vous définirez le plan horaire que vous estimez nécessaire pour assurer la garde périscolaire de votre enfant. Nos tarifs sont établis pour être favorables aux ménages disposant de peu de ressources. Nos services de baby-sitting sont au top. Vous pouvez choisir à votre guise les modalités des prises en charge de nos agents. Ils peuvent se déplacer dès le matin, assurer les repas de midi et s’occuper des devoirs le soir. Ils peuvent même rester surveiller les petits en soirée.

Les services de nos professionnels peuvent être sujets à l’obtention d’une réduction d’impôts. Sous conditions de ressources les ménages aux revenus modestes peuvent bénéficier du CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant. Ce dispositif de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) prévoit une déduction d’impôts réservée aux enfants de plus de 3 ans. Celle-ci peut atteindre jusqu’à 50% des dépenses consacrées à cet appui parental.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI