

Déclaration

92 avenue Jean Jaurès 30900 Nîmes
Vallérargues - La Bruguière - Aigaliers - Montaren-et-Saint-Médiers - Serviers-et-Labaume - Seynes - Lussan - Foissac - Fontarèches - Aubussargues

Ménage

Repassage

Garde d’enfants
Délestez-vous de vos tâches ménagères, déléguez la garde de vos enfants ! Notre directrice Emilie Coleau de l’agence All4home l'agence All4home Nîmes présent sur Vallérargues, La Bruguière, Aigaliers, Montaren-et-Saint-Médiers, Serviers-et-Labaume, Seynes, Lussan, Foissac, Fontarèches, Aubussargues se fera un plaisir de vous rencontrer.
L’adage bien connu qui allie un esprit sain à un corps sain s’adapte également à votre maison. Rentrez chez vous dans une maison impeccable et ayez l’esprit zen ! Nous nous occupons de tout, ménage, repassage…
Des prestations efficaces et fiables passent par du personnel qualifié, une priorité dans le recrutement des personnes qui intègrent notre équipe. Nous les formons aux techniques du métier et les sensibilisons à la satisfaction client.
L’aide-ménagère qui se rendra à votre domicile effectuera l’ensemble des tâches liées au ménage à domicile. Et tout ceci dans une démarche d’écoute de vos besoins, et de professionnalisme. Parce qu’il est important que vous retrouviez la sérénité, confiez-nous vos travaux ménagers !
Il en est de même pour la garde de vos enfants. Nous connaissons les difficultés de concilier vie professionnelle et obligations familiales. Et elles ne sont pas forcément compatibles au niveau des horaires. Nos équipes sont là pour prendre en charge vos enfants à la sortie de l’école et s’occuper du suivi de leurs devoirs ou de les amener à leurs activités, si vous en avez le besoin.
Notre expertise et notre expérience de 13 années dans ces domaines vous garantissent une confiance absolue.
Nettoyer sa maison de fond en comble vous prend vraiment trop de temps ? Votre bac à linge n’est jamais vide ? Et si vous déléguiez ces tâches ménagères dont vous ne voulez plus à une aide à domicile ? All4home vous propose des professionnelles qualifiées du ménage et/ou du repassage qui sauront adapter leurs prestations à vos besoins, vos attentes et vos exigences. Nos équipes d’aides-ménagère qualifiées sont là pour vous faciliter la vie. Et vous permettre de profiter de votre temps libre, l’esprit serein.
Que ce soit pour des prestations régulières ou plus ponctuelles, nos intervenantes, choisies pour leur savoir-faire mais aussi leur savoir-être, se mettront à votre service avec la même efficacité et la même rigueur pour assurer le ménage de votre intérieur et/ou le repassage du linge de votre famille.
Pour un intérieur impeccable et une balle à linge vidée, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre agence All4home. Vous y trouverez une équipe salariée engagée autour de valeurs et des aides-ménagère professionnelles, efficaces et discrètes. En déléguant vos corvées ménagères à une aide à domicile, vous pourrez obtenir un crédit d’impôts de 50% des sommes versées.
Pendant les congés de maternité, la maman s’occupe elle-même de son enfant et les parents n’ont à ce moment aucun souci à se faire pour la garde de leur enfant. Là où cela commence à être un peu plus difficile, c’est lorsque la mère doit reprendre le boulot et que le père non plus n’a plus son congé disponible pour garder le bébé. Pour ne pas perturber l’enfant dans ses habitudes, on se retrouve donc à explorer toutes les options. Quand doit-on alors recourir à la garde d’enfants à domicile ?
Lorsque l’on a un emploi du temps trop chargé
Dans certains foyers, il peut arriver que les deux parents soient des personnes très occupées par leur emploi. Dans ce cas, la garde d’enfant représente la meilleure solution. Vous n’avez aucun besoin de déplacer votre enfant ici et là, c’est plutôt à la nounou de venir vers l’enfant et de s’en occuper. Si votre boulot nécessite votre présence pour toute la journée, vous n’aurez probablement pas le temps d’aller déposer l’enfant le matin à l’école et de le récupérer par la suite. Une baby-sitter peut donc vous faciliter la tâche pour que votre performance au travail n’en soit pas perturbée.
Lorsque l’on n'a personne pour s’occuper de l’enfant en notre absence
On a parfois la chance d’avoir des grands-parents ou des tantes et oncles disponibles pour s’occuper de son enfant lorsque l’on sort. Néanmoins, si l’on n’a vraiment personne vers qui se tourner, on est obligé de faire appel à la garde d’enfants pour nous venir en aide.
C’est pour répondre à vos besoins dans de pareilles circonstances que nous vous proposons les services de nos nounous professionnelles pour garder votre enfant à domicile. De plus, en faisant appel à nos services, vous bénéficiez d’une réduction fiscale dans de nombreux cas. Faites des économies en vous simplifiant la vie grâce à nos services.
