Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Aussonne


5/5 d’après des avis certifiés


Laurence DAVID Directrice agence
Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
Toulouse Blagnac


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Laurence DAVID Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


satisfaite des 2 premières prestations


"forfait de 10 heures pour nettoyage vitres/montants" décevant: les vitres sont pleines de traces (au soleil, c'est une horreur), j'ai dû en refaire (photos disponibles). la personne a également oublié de nettoyer une vitre.
Le personnel extrêmement gentil et poli, mais trop lent sur cette prestation


Fiable, à l'ecoute du client et reactif



Sur le secteur de Aussonne, notre directrice Laurence DAVID, de l'agence All4home Toulouse Blagnac qui couvre également les communes de Seilh, Cornebarrieu, Gagnac-sur-Garonne, Beauzelle, Merville, Mondonville, Daux, Fenouillet, Saint-Jory, Lespinasse, est votre interlocutrice privilégiée. Elle reste à votre disposition et à l’écoute de vos besoins.

Après une journée professionnelle bien remplie, la gestion de votre temps libre pour accomplir les tâches ménagères, le ménage et le repassage, réduit votre énergie. De ce fait, vous n’avez plus le temps pour vos autres activités.

Notre responsable sur votre secteur vous apporte les solutions adaptées. Notre entreprise accompagne depuis 2005 l’ensemble des familles, en leur proposant des aides ménagères et des baby-sitters.

Contactez notre responsable d’agence locale pour convenir d’un rendez-vous à votre domicile. En restant sensible et attentif à vos demandes, elle déterminera précisément vos besoins, pour vous proposer une prestation personnalisée et clef en main.

Vous vous soulagez des travaux ménagers en confiant votre intérieur à du personnel formé, qualifié et professionnel. Vous voulez faire garder nos enfants ? Nos baby-sitters sont également présentes pour s’occuper de vos enfants.

N’hésitez plus, notre responsable et son équipe sont là pour vous faciliter la vie au quotidien.



Professionnelle avertie du ménage


Vous estimez que vous avez mieux à faire que de consacrer votre temps libre au ménage et/ou au repassage ? Les tâches ménagères vous donnent l’impression que vous perdez votre temps ? Et pourtant, vous appréciez que votre intérieur soit propre et bien rangé. La solution passe peut-être par une femme de ménage qui s’acquitterait à votre place de l’entretien de votre maison.

Nos aide-ménagères seront à votre service pour nettoyer votre intérieur, suivant vos besoins, vos attentes et vos exigences. Car nous aurons défini ensemble un cahier des charges pour lister les tâches hebdomadaires dont elle devra se charger : rangement et nettoyage du sol et des vitres ou bien entretien de la salle de bains et des WC et repassage du linge, c’est vous qui décidez !

C’est les yeux fermés que vous pouvez nous faire confiance. Votre femme de ménage, professionnelle jusqu’au bout de ses doigts de fée du logis, viendra chez vous aux jours et horaires prévus. Car la ponctualité comme l’efficacité sont des maîtres-mots chez All4home. Tout comme la qualité du travail fourni, que ce soit pour des prestations régulières ou plus ponctuelles. Votre responsable d’agence s’y engage car elle est assurée du professionnalisme des équipes, formées et fières de leur savoir-faire. Un savoir-faire qui ne peut être indissociable du savoir-être.

Une fois dégagé des corvées du quotidien, vous pourrez profiter de votre famille ou pratiquer vos loisirs préférés en toute quiétude. Pendant ce temps, votre agence de proximité All4home s’occupera de la partie administrative, nos femmes de ménages étant salariées chez nous. Sans oublier les aides fiscales dont vous pouvez éventuellement bénéficier sous forme de crédit ou de réduction d’impôts, équivalent à 50 % des sommes versées. Alors n’hésitez plus, contactez-nous et nous saurons vous trouver la perle rare, une professionnelle avertie du ménage.



Comme tous les parents, vous êtes à la recherche de la perle rare.


Vous avez raison : votre enfant est extrêmement vulnérable, il doit être pris en charge par un professionnel.

Le contact préalable avec les enfants est indispensable pour visualiser le quotidien et ses difficultés. Complètement différente de la théorie, la garde à domicile requiert patience, abnégation et self-control.

La prévention des accidents domestique passe par une bonne connaissance de la mission et des comportements enfantins.

La valeur maîtresse de notre agence : le bien-être de l’enfant. Sincérité émotionnelle, remise en question du professionnel qui ne doit pas hésiter à faire part de ses interrogations. En cas de doutes, les parents, l’agence et la nounou chercheront conjointement une solution pédagogique pertinente.

Une inconnue entre dans votre maison, elle doit être irréprochable. Savoir-être, politesse, autonomie, responsabilité : nous vérifions ces critères au moment de l’embauche, en demandant par exemple un extrait de casier judiciaire.

Comme les parents, chaque nounou aborde l’éducation à sa manière. Faites-lui confiance et évoquez vos inquiétudes.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI