Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Gradignan


4,3/5 d’après des avis certifiés


Nicolas Gualerzi Directeur agence

all4home bordeau

Type d’agrément
Agrément simple


Adresse de l’agence
433 route de Toulouse, 33140 Villenave d'Ornon


01 82 88 70 28


Nicolas Gualerzi Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Notre directeur, Nicolas Gualerzi, de l'agence l'agence All4home Bordeaux est à votre écoute pour satisfaire vos besoins sur Canéjan, Talence, Léognan, Villenave-d'Ornon, Pessac, Bègles, Martillac, Mérignac, Cadaujac, Le Bouscat et leurs environs.

Notre entreprise, reconnue et spécialisée dans les services à domicile depuis 2005, vous apporte la garantie de prestations de qualité.

Nous venons en aide aux familles dans leur quotidien et notre responsable, Nicolas Gualerzi, est votre interlocuteur privilégié pour vous apporter des solutions.
Que vous vouliez une aide-ménagère pour alléger votre charge de travail ou parce que vous n'êtes plus en capacité de pouvoir effectuer les travaux ménagers, nous avons la personne qu'il vous faut.

Notre équipe d'aides-ménagère et de baby-sitters n’est composée que de personnes qualifiées, compétentes, humaines et professionnelles. Notre sélection de recrutement s'appuie sur ces principes pour apporter à notre clientèle la plus grande satisfaction.

Soyez assuré que notre responsable met tout en œuvre pour faciliter vos journées, en étant à votre écoute et en suivant les prestations que vous nous confiez.
Parce que l'humain est au cœur de notre métier, notre responsable est l'axe sur lequel vous pouvez vous appuyer.
Contactez-le et rendez votre vie plus sereine !



Aide à domicile : Ménage/Repassage


Que ce soit à cause d’un handicap ou de manque de temps, certaines personnes ne peuvent pas s’occuper par eux-mêmes du ménage de leur domicile. Chaque tâche ménagère nécessite des efforts et un temps précieux. Faire appel à une femme de ménage proche de chez vous est la bonne solution.

Alors qu’est-ce qu’il vous reste à faire ? Contactez-nous directement par téléphone pour fixer un rendez-vous à domicile et vous présenter la femme de ménage qui va vous libérer d’une corvée si pénible. Reposez-vous, appréciez votre maison propre et gagnez plus de temps libre pour les loisirs, les amis et la famille.

Vous pouvez opter pour une assistance complète qui englobe toutes les tâches ménagères ou bien choisir une seule prestation. Quelle que soit la tâche le tarif reste vraiment raisonnable. C’est vous qui choisissez la fréquence de l’intervention de la femme de ménage : quotidienne, hebdomadaire, quelques fois par semaine, etc. Dans tous les cas nous vous garantissons un service de qualité.

Notre agence vous aidera à trouver une femme de ménage vivant à proximité pour s’occuper du nettoyage de votre domicile. Nettoyage des sols mais également des vitres, meubles et différents appareils électroménagers. L’aide ménagère veillera au nettoyage des chambres, de la cuisine, salle de bain et wc.

Vous pouvez aussi solliciter les services d’une aide à domicile pour s’occuper du linge. Elle assure le lavage, le pliage et le rangement. Ne vous souciez plus du repassage, l’aide-ménagère s’en charge. Non seulement votre maison sera toujours propre et rangé, mais vos vêtements le seront aussi.

L'aide-ménagère est un salarié qualifié recruté par notre agence avec CDI, donc vous n’avez pas à vous occuper de la déclaration de l’intervenante et des autres démarches. Vous pouvez obtenir un devis gratuit et détaillé en fonction de vos besoins et du tarif de chaque heure de ménage. Un cahier de charges sera également établi. Le paiement de la facture mensuelle peut être effectué avec le CESU ou d’autres moyens.

En tant que particulier recourant à un service à la personne vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt. Les personnes âgées et les personnes en situation de handicap sont éligibles à plusieurs aides financières pour couvrir les frais de l’intervention d’une aide-ménagère.



Les services d’une nounou ou d’un babysitter qualifié


Notre agence vous propose les services d’une nounou ou d’un baby-sitter qualifié dont la réputation de bienveillance est bien établie. C'est une ou un professionnel qualifié capable d'assurer une garde périscolaire de qualité sur simple demande de votre part auprès de nos collaborateurs. Définissez avec notre prestataire de services aux parents l'horaire qui vous convient le mieux.

La prise en charge des enfants peut s’effectuer tôt le matin, directement à la sortie de l'école des petits, pour prendre le repas du midi ou bien encore pour assurer un suivi de leurs devoirs. L’assistance parentale et la direction d’activités pédagogiques peut être dispensée en soirée, la nuit et même le weekend à votre convenance. Nos tarifs sont précisément calculés afin de convenir même aux ménages qui ne disposent que de revenus modestes. La qualité de nos services ne dépend en aucun cas du pouvoir d'achat de nos clients. Les compétences de nos agents sont au top et nos services internes suivent toutes leurs interventions.

Pour que tous les couples qui le souhaitent puissent avoir accès aux services des professionnels qui sont susceptibles d'être présentés par notre agence, la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) a mis au point un dispositif de réduction d’impôts. Sous conditions de ressources les ménages les plus modestes sont éligibles au CMG, le complément de libre Choix du Mode de Garde. Il est accolé à la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant et concerne plus précisément les enfants de plus de 3 ans et de moins de 6 ans. Cette déduction d’impôts peut atteindre jusqu’à 50%. Cela simplifie considérablement le problème de la garde d'enfant pour ceux qui n'en n'ont pas les moyens. Ils peuvent eux-aussi disposer de la même qualité de service parental que celle qui était autrefois réservée aux budgets les plus élevés.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI