Déclaration
11 avenue Jean de Neyman 44500 La Baule-Escoublac
Donges - Pontchâteau - Crossac - Sainte-Anne-sur-Brivet - Montoir-de-Bretagne - Saint-Malo-de-Guersac - Paimboeuf - Corsept - Sainte-Reine-de-Bretagne - Trignac
Ménage
Repassage
Garde d’enfants
Nous sommes pleinement satisfaits des prestations bien réalisées, notre interlocutrice est à notre écoute et est même force de proposition quant à nos éventuels besoins.
Nous recommandons cette agence.
Très bonnes prestations dans notre nouvelle maison et ancien appartement. Travail impeccable! Bravo aux équipes!
Personnel compétent et très agréable .
Aurélie Bretaudeau, directrice de l'agence All4home La Baule, vous écoute et vous conseille.
Spécialisée depuis 13 ans dans les services à domicile et notamment dans la mise à disposition d’aides-ménagère et baby-sitter, notre entreprise est reconnue pour ses prestations de services de qualité. Une expérience que nous vous proposons aujourd’hui sur votre secteur, parce que la proximité est une notion importante.
Aurélie Bretaudeau se déplacera à votre domicile sur Besne pour vous présenter toutes les aides dont vous pouvez bénéficier et des prestations sur mesure.
Vous avez des exigences et c’est bien légitime. Vous avez également des obligations et des besoins spécifiques. Aurélie Bretaudeau prend en compte vos demandes et vous fournit un service personnalisé.
Que vous ayez besoin d’une aide-ménagère ou d’une baby-sitter, toutes nos intervenantes sont qualifiées, compétentes et assurent avec dévouement les tâches que vous nous confiez. Toujours dans l’objectif de votre satisfaction, le savoir-être fait partie intégrante de leurs qualités et représente un principe primordial dans notre métier.
Nos équipes assurent vos prestations toute la semaine. Vos consignes sont respectées. Faire confiance à notre équipe, c’est faire confiance à une entreprise profondément humaine, proche de ses clients et qui apporte une qualité et un professionnalisme irréprochables.
Contactez-nous et trouvons ensemble le service qui vous enlèvera la pression du quotidien !
Les tâches ménagères quelles qu’elles soient (ménage, dépoussiérage, repassage, rangement…) sont une corvée que beaucoup souhaitent éviter. S’il est agréable et confortable de vivre dans une maison propre et rangée, il est peu agréable de consacrer son temps libre à l’entretien et au nettoyage au détriment d’activités plus ludiques et intéressantes.
All4home vous propose de prendre en charge la réalisation de vos tâches ménagères de manière et soignée. Nos prestations de service à la personne sont réalisées par des intervenants qualifiés et de confiance. Vous pourrez nous confier toutes les tâches que vous souhaitez, en toute discrétion et en ayant confiance dans la qualité de nos prestations.
Bien entendu, nos femmes de ménage peuvent effectuer avec soin toutes vos tâches de nettoyage : lavage et entretien du sol et des tapis, entretien du mobilier, nettoyage de la cuisine et de vos pièces d’eau (salle de bains, toilettes). Nos femmes de ménage peuvent également assurer tout ou partie de votre repassage, et même les vêtements les moins agréables à repasser (chemise, vêtements en lin…). Notre personnel de ménage sait utiliser tous les appareils électroménagers nécessaires (fer à repasser, centrale vapeur, aspirateur…) et a une parfaite connaissance des produits d’entretien. Aucun risque d’utiliser le mauvais produit qui laissera une tâche indélébile sur le canapé auquel vous tenez tant, ou de brûler un vêtement, conséquence d’une mauvaise utilisation du fer.
Pour terminer de vous convaincre, sachez que le fait de profiter de nos prestations de service vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt. L’investissement que vous réalisez en faisant confiance à nos prestations sera ainsi rapidement rentabilisé. Une autre bonne raison pour succomber au plaisir de faire réaliser votre ménage et votre repassage par nos soins est de pouvoir profiter d’une maison soignée et ordonnée dans laquelle il fait bon vivre.
Vous avez raison : votre enfant est extrêmement vulnérable, il doit être pris en charge par un professionnel.
Le contact préalable avec les enfants est indispensable pour visualiser le quotidien et ses difficultés. Complètement différente de la théorie, la garde à domicile requiert patience, abnégation et self-control.
La prévention des accidents domestique passe par une bonne connaissance de la mission et des comportements enfantins.
La valeur maîtresse de notre agence : le bien-être de l’enfant. Sincérité émotionnelle, remise en question du professionnel qui ne doit pas hésiter à faire part de ses interrogations. En cas de doutes, les parents, l’agence et la nounou chercheront conjointement une solution pédagogique pertinente.
Une inconnue entre dans votre maison, elle doit être irréprochable. Savoir-être, politesse, autonomie, responsabilité : nous vérifions ces critères au moment de l’embauche, en demandant par exemple un extrait de casier judiciaire.
Comme les parents, chaque nounou aborde l’éducation à sa manière. Faites-lui confiance et évoquez vos inquiétudes.