Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Pont-saint-martin


4,7/5 d’après des avis certifiés


Marie-Céline et Laurent LANFRANCHI Directrice agence
Adresse de l’agence
Saint Herblain


01 82 88 70 28


Marie-Céline et Laurent LANFRANCHI Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Nous sommes très satisfaits du service tant par la prestation que par le suivi du personnel par les responsables.


Très professionnel, à l'écoute, très bien


Service très réactif et des dirigeants très sympathiques et à l'écoute.



La force de l'agence All4home Saint Herblain, c’est l’implication de ses intervenants et de sa directrice d’agence. Lorsque vous faites appel à nos services, notre collaboration démarre par un entretien individualisé avec Marie-Céline et Laurent LANFRANCHI, qui évalue ainsi vos attentes. A la suite de cette discussion, il vous proposera les services d’un intervenant qui vous sera attribué.

Nos intervenants sont salariés, c’est ce qui nous permet de vous garantir un service de qualité sur Pont-saint-martin.
Ils se déplacent chez vous à Les Sorinières, La Chevrolière, Rezé, Saint-Aignan-Grandlieu, Le Bignon, Bouguenais, Geneston, Vertou, Saint-Sébastien-sur-Loire, Saint-Colomban. Nous les formons à nos méthodes, nous les suivons régulièrement pour adapter en permanence notre service. Ils travaillent efficacement et discrètement.

Au-delà du professionnalisme des intervenants, c’est aussi une solution qui vous facilite la vie. En effet, nous nous occupons de la gestion du planning, du remplacement de votre intervenant en cas d’absence, de l’envoi des factures récapitulatives. Tous les ans, nous vous fournissons également votre relevé annuel pour bénéficier d’une réduction de vos impôts.



Femme de ménage à proximité de votre domicile


Il est révolu le temps où les services d’une femme de ménage étaient un privilège pour une minorité. Désormais tout le monde, que ce soit par choix ou par nécessité, peut s’offrir une assistance à domicile avec des tarifs accessibles. Que ce soit à cause du manque de temps ou pour des raisons d’âge/santé, le service d’une aide-ménagère facilite votre vie et vous assure un gain de temps précieux. Mais comment trouver la bonne femme de ménage ? C’est simple : contactez notre agence d’aide à domicile : ménage, repassage, garde d’enfants.

Nous mettons à votre disposition une équipe d’intervenantes dont la compétence professionnelle a été rigoureusement vérifiée. La femme de ménage recommandée par notre agence est une salariée qualifiée (en CDI), on s’occupe de la déclaration et des démarches administratives. Chaque heure de ménage est vérifiée par télépointage. La qualité de service est également contrôlée.

Nos intervenantes sont habilitées pour effectuer les différentes tâches de nettoyage et rangement intérieur de votre maison. Elles s’occuperont du nettoyage des différentes pièces et surfaces du domicile : sol, vitres, portes, fenêtres, revêtement, meubles, équipements, chambres à coucher, salons, cuisine, salle de bain, wc, placards, etc.

Offrez-vous plus de temps libre pour la famille et les loisirs en vous libérant de la corvée du linge. Laissez l’aide-ménagère s’occuper du lavage et des autres tâches relatives : pliage, rangement, repassage. 

Nos prestations sont éligibles au crédit d’impôt et aux différentes aides destinées aux personnes âgées et handicapés.



Comme tous les parents, vous êtes à la recherche de la perle rare.


Vous avez raison : votre enfant est extrêmement vulnérable, il doit être pris en charge par un professionnel.

Le contact préalable avec les enfants est indispensable pour visualiser le quotidien et ses difficultés. Complètement différente de la théorie, la garde à domicile requiert patience, abnégation et self-control.

La prévention des accidents domestique passe par une bonne connaissance de la mission et des comportements enfantins.

La valeur maîtresse de notre agence : le bien-être de l’enfant. Sincérité émotionnelle, remise en question du professionnel qui ne doit pas hésiter à faire part de ses interrogations. En cas de doutes, les parents, l’agence et la nounou chercheront conjointement une solution pédagogique pertinente.

Une inconnue entre dans votre maison, elle doit être irréprochable. Savoir-être, politesse, autonomie, responsabilité : nous vérifions ces critères au moment de l’embauche, en demandant par exemple un extrait de casier judiciaire.

Comme les parents, chaque nounou aborde l’éducation à sa manière. Faites-lui confiance et évoquez vos inquiétudes.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI