Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Crevic


3/5 d’après des avis certifiés


Julien Leblanc Directeur agence

All4home Nancy

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
60 rue Jacquinot, 54000 Nancy


01 82 88 70 28


Julien Leblanc Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Julien Leblanc, directeur de l'agence l'agence All4home Lunéville présent sur Flainval, Sommerviller, Drouville, Maixe, Anthelupt, Hudiviller, Gellenoncourt, Dombasle-sur-Meurthe, Courbesseaux, Haraucourt est votre interlocuteur privilégié pour définir précisément vos besoins, que ce soit pour garder vos enfants ou mettre à votre disposition une aide-ménagère.

Vous ne pouvez plus faire face aux tâches quotidiennes ? Aller chercher vos enfants à l'école devient difficile ? Vous ne trouvez plus le temps pour le ménage et le repassage ? Les aléas de la vie font qu'il est parfois compliqué de conjuguer activité professionnelle et tâches familiales et personnelles.
Notre entreprise vous apporte son expertise dans le domaine des services et vous apporte la solution que vous attendez.

Vous exprimez vos besoins à Julien Leblanc, vous présentez vos contraintes et nous vous proposons les services qui permettront de vous alléger.
L'ensemble de nos salariés est formé, qualifié et professionnel. Mais au-delà de ces compétences, ils sont aussi sensibilisés aux difficultés que vous pouvez rencontrer. L'humain est au centre de notre activité et une des priorités dans l'esprit de chacun de nos salariés.

Alors contactez-nous et trouvons ensemble la solution à vos besoins !



Femme de ménage : agence d'aide à domicile


Le recours aux services d’une aide-ménagère est de plus en plus fréquent chez les particuliers. Faute de temps, personne âgée, handicap : il y a plusieurs raisons pour confier cette corvée à une femme de ménage qualifiée. 

Avec notre agence, vous trouverez facilement le profil idéal pour les besoins d’entretien ménager de votre domicile. Notre équipe compte un grand nombre de professionnelles qualifiées qui respectent des normes rigoureuses : efficacité, confidentialité et ponctualité.

Ne vous souciez plus du nettoyage de l’intérieur de votre domicile. Qu’il s’agisse du sol, des vitres ou autres surfaces, la qualité de service est toujours garantie. La femme de ménage choisie s’occupera du nettoyage et du rangement de chaque pièce de la maison : salons, sejours, chambres, cuisine, hall, salle de bain, wc, etc.

Le lavage du linge est aussi une prestation que la femme de ménage peut assurer. Elle se charge également de plier et ranger les vêtements. N’hésitez pas à solliciter ses services pour le repassage.

Chaque intervenante est employée de l’agence (salariée CDI), vous n’avez pas à la déclarer ou à effectuer autres démarches administratives. Un devis gratuit avec le tarif de chaque heure de ménage est réalisable, il suffit de nous appeler ou de le demander en ligne. Plusieurs formes d’aide à domicile sont éligibles à la réduction d’impôt et à des aides sociales pour personnes âgées et ceux qui souffrent de certains handicaps.



Le professionnalisme de notre agence All4home n’est plus à prouver


Nous pouvons vous conseiller une nounou ou un(e) baby-sitter qualifié(e) qui place la bienveillance en tête de ses valeurs.

Vous définirez le plan horaire que vous estimez nécessaire pour assurer la garde périscolaire de votre enfant. Nos tarifs sont établis pour être favorables aux ménages disposant de peu de ressources. Nos services de baby-sitting sont au top. Vous pouvez choisir à votre guise les modalités des prises en charge de nos agents. Ils peuvent se déplacer dès le matin, assurer les repas de midi et s’occuper des devoirs le soir. Ils peuvent même rester surveiller les petits en soirée.

Les services de nos professionnels peuvent être sujets à l’obtention d’une réduction d’impôts. Sous conditions de ressources les ménages aux revenus modestes peuvent bénéficier du CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant. Ce dispositif de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) prévoit une déduction d’impôts réservée aux enfants de plus de 3 ans. Celle-ci peut atteindre jusqu’à 50% des dépenses consacrées à cet appui parental.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI