Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Ars-sur-moselle


4,7/5 d’après des avis certifiés


Pénélope Drapier Directrice agence

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
26 avenue Foch 57000 Metz


01 82 88 70 28


Pénélope Drapier Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Intervenante sérieuse et très compétente. nQualité de la relation clientèle


très bonne prestation


Tres bon suivi du personnel et des contrôles sur place.



Pénélope Drapier, directrice de l’agence de  Ars-sur-moselle vous accueille et vous propose des services adaptés à vos besoins. Nous sommes à l’écoute de vos attentes et nous nous adaptons à votre planning.

Après votre prise de contact, la démarche est lancée et vous bénéficierez d’un suivi rigoureux. Nous vous proposons un service sur mesure en fonction de vos besoins et de vos habitudes.

Une mise en place douce et surveillée vous permet de commencer l’échange avec notre agence.

Entre le ménage, le repassage et la garde d’enfants, vous avez l’embarras du choix. Quelle que soit votre demande, nous nous plions en quatre pour trouver la solution la plus adaptée à votre demande. De plus, vous pouvez déduire 50 % des frais à vos impôts dans la limite de 12 000 euros par an.

Cette rigueur est idéale pour que la collaboration avec nos services se passe bien. Tous les salariés sont minutieusement sélectionnés et ils sont tous formés et suivis.



Vous aimeriez solliciter les services d’une femme de ménage


Vous aimeriez solliciter les services d’une femme de ménage mais vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous hésitez à dépenser beaucoup pour cette prestation de service ? 

Nos conseillers qualifiés vous accueillent au sein de notre agence pour vous renseigner et vous rassurer quant à la réalisation de ce projet. Nous saurons vous conseiller sur les prestations dont vous pouvez bénéficier et nous pourrons apporter des réponses à toutes vos questions. Vous pourrez choisir avec nous le nombre d’heures de ménage qui vous conviennent et déterminer toutes les prestations que vous souhaitez que nous réalisions (ménage, repassage, entretien du linge, rangement…).

Nos aides-ménagère sont qualifiées et ont à cœur de vous faire profiter de prestations de qualité pour l’entretien et le nettoyage de votre maison. Grâce à leur implication et à leur savoir-faire, vous retrouverez l’envie de rentrer chez vous, dans un logement propre et ordonné, sans avoir à vous soucier des tâches ménagères.

Faire appel à nos services vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts via le crédit d’impôts. Le coût de nos prestations ne pèsera pas sur votre budget comme vous pourriez l’imaginer.



Notre agence vous propose les services d’une nounou ou d’un babysitteur qualifié


Sa bienveillance en fait un professionnel capable d'assurer une garde périscolaire de qualité. Définissez avec nous l'horaire qui vous convient le mieux. La prise en charge des enfants peut s’effectuer dès le matin, à la sortie de l'école, pour le repas du midi ou bien encore pour assurer le suivi des devoirs. L’assistance parentale et la conduite d’activités pédagogiques peut être requise en soirée, la nuit et même le weekend. Nos tarifs sont calculés pour convenir même aux ménages aux revenus modestes.

Pour que même les couples aux petits budgets puissent avoir accès aux services de professionnels comme ceux de notre agence, la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) a mis au point un dispositif de réduction d’impôts. Sous conditions de ressources certains ménages peuvent être éligibles au CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant. Il prévoit une déduction d’impôts réservée aux enfants de plus de 3 ans celle-ci peut atteindre jusqu’à 50% du montant des dépenses.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI