Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Cherisey


5/5 d’après des avis certifiés


Pénélope Drapier Directrice agence

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
23 rue des Jardins 57000 Metz


Téléphone de l’agence
03.87.61.77.86

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Pénélope Drapier Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Dans l ensemble nous sommes assez satisfaits.
Cependant trop de détails négligés parfois. nPlus de rigueur et une utilisation judicieuse des produits et du matériel sont des points à améliorer.


Intervenante sérieuse et très compétente. nQualité de la relation clientèle


Interlocutrice All for home très professionnellenTrès bon service de nettoyage mis en placenPremières interventions très satisfaisantes (pour l'instant)



Et si vous preniez quelques instants pour rencontrer Pénélope Drapier, directrice de l'agence All4home Metz ?

Elle aura plaisir à écouter votre besoin lors d’un entretien physique, afin d’étudier avec vous la solution la plus adaptée.

Implantée sur le secteur de Cherisey votre agence All4home, vous propose ses services pour la garde de vos enfants, vos travaux de ménage et de repassage. Nos intervenants sont fiables à 100% car ils sont formés par nos soins et régulièrement suivis. Ils se déplacent pour intervenir directement à votre domicile.

Si, comme plus de 2 millions de français particuliers, vous décidez de faire appel à des professionnels du service à la personne, vous serez conquis par la facilité d’utilisation du service.

Chez All4home, nous gérons pour vous les interventions de nos salariés, remplaçons votre intervenant attitré lorsque celui-ci doit s’absenter, contrôlons les horaires… Du point de vue administratif aussi, nous gérons tout en vous envoyant des factures mensuelles et votre relevé fiscal une fois par an indiquant la somme à déduire de vos impôts.



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Comme tous les parents, vous êtes à la recherche de la perle rare.


Vous avez raison : votre enfant est extrêmement vulnérable, il doit être pris en charge par un professionnel.

Le contact préalable avec les enfants est indispensable pour visualiser le quotidien et ses difficultés. Complètement différente de la théorie, la garde à domicile requiert patience, abnégation et self-control.

La prévention des accidents domestique passe par une bonne connaissance de la mission et des comportements enfantins.

La valeur maîtresse de notre agence : le bien-être de l’enfant. Sincérité émotionnelle, remise en question du professionnel qui ne doit pas hésiter à faire part de ses interrogations. En cas de doutes, les parents, l’agence et la nounou chercheront conjointement une solution pédagogique pertinente.

Une inconnue entre dans votre maison, elle doit être irréprochable. Savoir-être, politesse, autonomie, responsabilité : nous vérifions ces critères au moment de l’embauche, en demandant par exemple un extrait de casier judiciaire.

Comme les parents, chaque nounou aborde l’éducation à sa manière. Faites-lui confiance et évoquez vos inquiétudes.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI