Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Noyelles-les-seclin


4,3/5 d’après des avis certifiés


Sidoine Garcia Directeur agence

all4home lille 1

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
229 rue Solférino 59000 Lille


01 82 88 70 28


Sidoine Garcia Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Sidoine Garcia, directeur de l'agence All4home Lille Ouest dans le secteur Noyelles-les-seclin est à votre disposition pour répondre à vos attentes.

Que vous recherchiez une aide-ménagère à domicile ou une nounou pour garder vos enfants, nous sommes là pour vous apporter notre soutien.

Le rythme effréné du quotidien et les obligations professionnelles ne permettent pas toujours de pouvoir faire face aux tâches journalières. Il convient alors de trouver une solution adaptée afin de déléguer ces obligations pour lesquelles vous n'avez plus de temps.

Chez All4home nous mettons à votre disposition une équipe compétente, qualifiée et professionnelle pour intervenir à votre domicile sur les communes de Wattignies, Emmerin, Houplin-Ancoisne, Seclin, Loos, Haubourdin, Chemy, Gondecourt, Lille, Santes. Nos nombreuses années d'expérience vous garantissent un interlocuteur fiable et sensible à vos besoins.

Toujours à l'écoute, nous saurons envisager avec vous la clef qui permettra de vous faire gagner du temps. Vous faciliter le quotidien est une de nos préoccupations principales !

Nos salariés interviennent toute la semaine et un planning conforme à vos attentes peut être facilement mis en place.



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Garde d’enfant


La garde enfant est une solution bien pratique lorsque l’on est trop pris par ses obligations professionnelles. En pleine journée, il est délicat de répondre convenablement aux besoins de votre enfant. Pour vous faciliter la vie, vous pouvez contacter une agence de garde d'enfant à domicile.

Pourquoi confier son enfant à une garde d'enfant à domicile ?

Il est souvent préférable de faire appel à une agence de garde d'enfant à domicile lorsque l’on manque de temps. Cette solution permet de confier votre bébé à une nounou professionnelle afin de mieux vous concentrer sur votre travail. Vous pouvez en effet aller à des réunions, vous immerger dans votre travail sans craindre pour le bien-être de votre enfant. De plus, avec l’option garde d'enfant à domicile, votre enfant ne risque certainement pas de se sentir seul ou dépaysé. Il pourra compter sur la présence de la nounou qui saura répondre à ses attentes. Compétente, bienveillante et surtout à l’écoute, elle va s’assurer qu’il ne manque de rien.

Quels sont les services proposés par l’agence de garde d'enfant ?

All4home vous propose différents services de qualité en matière de garde d'enfant de plus de 3 ans. Dans un premier temps, nos professionnels vous écoutent et essayent de définir vos attentes et surtout les horaires qui vous conviennent. Dès que c’est fait, l’agence se chargera de trouver la baby-sitter idéale qui correspond à vos besoins. Elle pourra ainsi vous offrir une garde périscolaire grâce à laquelle votre enfant aura un suivi constant pour faire ses devoirs et s’éveiller au contact d’une professionnelle.

De même, elle pourra aller le chercher à la sortie école, l’aider à prendre ses repas, lui lire des histoires, le distraire en votre absence, etc.

Par ailleurs, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt et d’autres avantages comme un tarif très intéressant pour votre service de garde d’enfant à domicile.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI