Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Apremont


5/5 d’après des avis certifiés


Nathalie LABERGERE Directrice agence

all4home oise

Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
8 place de l'Hotel de ville, 60600 Clermont


Téléphone de l’agence
03.64.20.37.70

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Nathalie LABERGERE Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


disponibilité réactivité amabilité sérieux


je suis satisfaite des services de votre entreprise et je vous remercie


La personne qui intervient à mon domicile; ***, effectue son travail avec compétence.
Sa prestation est tout à fait satisfaisante et il me parait important que vous puissiez lui faire un retour de cette appréciation



Nathalie LABERGERE, directrice de l’agence de l'agence All4home Clermont et ses équipes sont là pour vous aider à trouver des solutions adaptées à vos attentes.

Besoin d’une garde d’enfant expérimentée récurrente ou temporaire ? D’une personne qualifiée pour s’occuper du ménage et du linge ? Nous avons ce qu’il vous faut !

En profitant d’un service sur-mesure et de qualité, vous gagnez du temps. Les créneaux de libres peuvent vous servir à vous concentrer sur votre travail, profiter d’un moment entre amis, prendre le temps de jouer avec vos enfants ou encore aller au cinéma en amoureux. Vous l’aurez compris, en faisant appel à nous, vous profitez de la vie.

Nos salariés peuvent intervenir du lundi au dimanche sur Clermont et ses environs. Nos équipes sont toutes expérimentées, de qualités et sont là pour vous faciliter la vie. Que ce soit pour garder vos enfants à domicile ou réaliser votre ménage, nous avons la personne qu’il vous faut.



Besoin de quelqu’un pour réaliser vos tâches ménagères ?


Plus envie de gâcher votre temps libre à récurer, nettoyer, balayer et épousseter votre intérieur ? Le linge de la famille qui s’accumule inexorablement en attente de repassage ? All4home a la solution qu’il vous faut : déléguer vos corvées à une de nos aides ménagères qualifiées qui se chargera de l’entretien de votre domicile à votre place.

All4home met un point d’honneur à vous satisfaire. D’abord, en vous proposant un service sur mesure, suivant vos attentes et vos besoins particuliers. Et bien évidemment dans le respect de votre emploi du temps. Votre responsable d’agence All4home établit avec vous un cahier des charges précis pour rentabiliser au mieux chaque heure de ménage suivant vos priorités : nettoyer plutôt le sol et les vitres, prendre en charge le linge ou au contraire nettoyer salle de bains et WC…C’est vous qui décidez et votre femme de ménage s’acquittera de ces taches avec sérieux, efficacité et rigueur.

Ensuite, nos mettons à votre service un personnel de qualité, recruté suivant ses compétences professionnelles vérifiées et son savoir-faire, mais aussi pour son savoir-être. Qu’elles interviennent ponctuellement ou régulièrement à votre domicile, nos aide-ménagères n’auront qu’un objectif : vous offrir le meilleur service en adéquation avec vos besoins. Et très vite, elles sauront se rendre indispensables pour vous débarrasser de ces tâches ménagères dont vous ne voulez plus. Nos aides à domicile qualifiées et expérimentées sont là pour vous aider à tel point que vous ne penserez même plus à votre ménage ou à votre repassage.

Enfin, en tant que particulier, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 50 % des sommes versées.

Accordez-nous votre confiance et nous assurerons avec constance notre mission : Vous libérer du temps que vous consacrerez à votre petite famille ou à vos loisirs personnels. Pour votre bonheur et celui de votre entourage.



Comme tous les parents, vous êtes à la recherche de la perle rare.


Vous avez raison : votre enfant est extrêmement vulnérable, il doit être pris en charge par un professionnel.

Le contact préalable avec les enfants est indispensable pour visualiser le quotidien et ses difficultés. Complètement différente de la théorie, la garde à domicile requiert patience, abnégation et self-control.

La prévention des accidents domestique passe par une bonne connaissance de la mission et des comportements enfantins.

La valeur maîtresse de notre agence : le bien-être de l’enfant. Sincérité émotionnelle, remise en question du professionnel qui ne doit pas hésiter à faire part de ses interrogations. En cas de doutes, les parents, l’agence et la nounou chercheront conjointement une solution pédagogique pertinente.

Une inconnue entre dans votre maison, elle doit être irréprochable. Savoir-être, politesse, autonomie, responsabilité : nous vérifions ces critères au moment de l’embauche, en demandant par exemple un extrait de casier judiciaire.

Comme les parents, chaque nounou aborde l’éducation à sa manière. Faites-lui confiance et évoquez vos inquiétudes.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI