Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Silly-tillard


5/5 d’après des avis certifiés


Nathalie LABERGERE Directrice agence

all4home oise

Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
8 place de l'Hotel de ville, 60600 Clermont


Téléphone de l’agence
03.64.20.37.70

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Nathalie LABERGERE Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Je suis très satisfaite de la personne qui vient chez moi, elle est très agréable et très correct et il n y a rien à redire sur son travail.


Rien à dire parfait


efficace, travail soigné et rigoureux. Service administratif très compétent également.



Nathalie LABERGERE, directrice de l’agence l'agence All4home Clermont située à Clermont vous accueille du lundi au vendredi et met à votre disposition son panel de services. Le temps d’un entretien, elle détermine vos besoins et met en place un planning de passages. Que ce soit pour les tâches ménagères ou pour garder vos enfants, cet échange vous permet de faire appel à un service en accord avec vos choix et vos recommandations.

L’agence propose un service de ménage qualitatif en respectant minutieusement les annotations dans le cahier des charges. En plus, vous n’avez pas besoin d’être présent durant le passage du professionnel puisqu’il effectue un télépointage. Les employés en charge de prendre soin de votre famille sont formés et suivis afin que vous soyez à l’aise à l’idée de confier vos enfants.

Chacun de nos services est mis place de manière sûre et sur-mesure. Le but étant de vous venir en aide sans bousculer votre quotidien. Vous pouvez aussi déduire 50% du montant de vos factures de vos impôts. Un détail important pour faire des économies.



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Garde d’enfant


Lorsque l’on est jeunes parents et que l’on travaille, il est difficile de concilier cela avec la vie de famille. Les obligations professionnelles peuvent vous empêcher d’aller chercher votre enfant à la sortie de l'école par exemple. Pour trouver le juste équilibre, vous pouvez recourir aux services d’une agence de garde d'enfant à domicile.

Notre agence se chargera de mettre à votre disposition une nounou disponible et qui présente tous les atouts pour l’accompagnement de votre enfant durant votre absence. Cette babysitter saura s’adapter à votre horaire, même si vous travaillez de nuit ou le week-end. Cette nounou professionnelle pourra en toute sérénité aider votre enfant à faire son devoir. Elle pourra aller le chercher au quotidien à la sortie de l'école ou pourra l’y accompagner. Le service de garde périscolaire est de qualité et il est adapté aux besoins de chaque maman. Durant la journée, la nounou pourra proposer différents jeux ludiques et pédagogiques à votre enfant afin qu’il ne remarque pas votre absence. Elle veillera à la sécurité de votre enfant.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI