Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Ledeuix


5/5 d’après des avis certifiés


Stephen Aumand Directeur agence

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
11 rue Maréchal Foch 64000 Pau


Téléphone de l’agence
05.64.27.09.31

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Stephen Aumand Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


All4home est une entreprise de service à domicile réactive. La mise en place se fait rapidement. nLes prestations de nettoyage sont efficaces et soignées.
En cas de problème, on peut compter sur eux, ils trouvent toujours une solution pour ne pas vous laisser tomber.


*** est à l'écoute. En cas de besoin, il est pro-actif et disponible. Il s'assure que les prestations réalisées sont satisfaisantes. Les intervenants sont agréables et s'assurent que leur travail est bien fait.


satisfaite oui mais assez onéreuse comme prestation



Stephen Aumand, directeur de l’agence de l'agence All4home Pau et ses équipes sont là pour vous aider à trouver des solutions adaptées à vos attentes.

Besoin d’une garde d’enfant expérimentée récurrente ou temporaire ? D’une personne qualifiée pour s’occuper du ménage et du linge ? Nous avons ce qu’il vous faut !

En profitant d'un service sur-mesure et de qualité, vous gagnez du temps. Les créneaux de libres peuvent vous servir à vous concentrer sur votre travail, profiter d'un moment entre amis, prendre le temps de jouer avec vos enfants ou encore aller au cinéma en amoureux. Vous l'aurez compris, en faisant appel à nous, vous profitez de la vie.

Nos salariés peuvent intervenir du lundi au dimanche sur Pau et ses environs. Nos équipes sont toutes expérimentées, de qualités et sont là pour vous faciliter la vie. Que ce soit pour garder vos enfants à domicile ou réaliser votre ménage, nous avons la personne qu’il vous faut.



Bénéficier de davantage de temps libre


Vous souhaitez bénéficier de davantage de temps libre, profiter plus de votre famille et de vos proches, consacrer plus de temps à vos loisirs ? Pourquoi ne pas faire appel à une femme de ménage qui pourra vous permettre de gagner en temps libre et en qualité de vie au lieu de consacrer toujours plus de temps aux tâches ménagères ?

Notre réseau d’agences spécialisées dans les prestations de service à la personne se tient présent à vos côtés pour vous permettre de confier sereinement vos tâches ménagères à une personne de confiance. Nos conseillers présents dans nos agences vous accompagnent durant toute la réalisation de la prestation, de manière rassurante et professionnelle. Ils peuvent vous guider pour le choix de la durée hebdomadaire de la prestation comme pour le choix des tâches ménagères à déléguer. Il y a forcément une agence près de chez vous pour vous renseigner.

Nos femmes de ménage sont qualifiées, rigoureuses et dynamiques. Elles peuvent intervenir à votre domicile de manière plus ou moins régulière en fonction de vos besoins. Elles sont qualifiées pour assurer de nombreuses prestations : nettoyage de la cuisine, ménage de la salle de bains et des toilettes, entretien des sols et des tapis, dépoussiérage du mobilier et des appareils électroménagers (télévision, ordinateur…). Notre personnel de ménage peut également effectuer des tâches de repassage et, à cet effet, sait parfaitement utiliser de nombreux modèles de fers à repasser et de centrales vapeur afin d’assurer un travail soigné et de qualité.

En faisant confiance à notre réseau d’agences, vous ferez le choix d’un personnel qualifié, discret, autonome et efficace qui peut réaliser tout type de prestations. Par ailleurs, nous prenons en charge les démarches administratives pour l'élaboration du contrat.



Sécurité et bien-être, les objectifs d'une baby-sitter


Oui, une nounou assure l’alimentation, l’hygiène et la sécurité de l’enfant sous sa responsabilité. Elle favorise son développement intellectuel, lui offre un cadre rassurant et des limites claires. Soutient la position des parents, que les enfants mettent si souvent à mal, quel que soit leur âge. Découvrez les différentes missions d’une garde d’enfant à domicile et nos critères de recrutement.

Expérience VS théorie, qu'en est-il ?

La théorie et la pratique sont radicalement opposées. Prévoir les réactions infantiles, les dangers domestiques, les symptômes graves, la psychologie et l’organisation s’acquièrent avec l'expérience.

Petits ou grands, nous avons notre personnalité. "Aimer les bébés" est universel. En revanche, certaines professionnelles ne sont pas assez autonomes pour travailler hors collectivités. D'autres ne supportent pas la tension qu’engendre la gestion d'un enfant.

C'est en cela qu'une connaissance approfondie de la petite enfance est essentielle pour intervenir à domicile.

Les 2 objectifs d’une prestation sur-mesure

Chaque mode de garde a ses propres avantages. Socialisation, lien affectif, repères, sécurité, confort. Quels sont les bénéfices spécifiques au baby-sitting ?

Objectif 1 : Consolider l’action des parents

En tant que tiers professionnel, intervenant à domicile, une nounou s'appuie sur les valeurs et enseignements de la famille. Les différences de point de vue concernant l’éducation déstabilisent profondément un enfant qui, en réponse, teste et crée des divergences parfois sérieuses.

Pour mettre un terme à ce comportement d'opposition, une seule solution : la confiance réciproque et la communication entre chaque "pourvoyeur de soins".

Objectif 2 : Favoriser son développement

Par le dialogue, mais aussi en l'incitant à devenir autonome. Vous, parents, n’avez pas toujours le temps d’attendre que vos enfants mettent 10 minutes à enfiler leurs chaussures. Une nounou prendra ce temps.

Le développement passe aussi par le respect, l’intérêt sincère que l'on porte à un enfant. L’écouter, rebondir sur ses mots, lui expliquer.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI