Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Lurbe-saint-christau


5/5 d’après des avis certifiés


Stephen Aumand Directeur agence

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
11 rue Maréchal Foch 64000 Pau


Téléphone de l’agence
05.64.27.09.31

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Stephen Aumand Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


*** a tout pour elle. Elle sait avoir des initiatives. Elle travaille impeccablement et vite. Elle est très agréable et a de l'humour!!! En un mot elle est parfaite.....c'est une perle!!!!


All4home est une entreprise de service à domicile réactive. La mise en place se fait rapidement. nLes prestations de nettoyage sont efficaces et soignées.
En cas de problème, on peut compter sur eux, ils trouvent toujours une solution pour ne pas vous laisser tomber.


Prestation très satisfaite.
Bien penser au lavage de mains systématique en arrivant et en repartant.



Notre directeur, Stephen Aumand, de l'agence l'agence All4home Pau est à votre écoute pour satisfaire vos besoins sur Asasp-Arros, Eysus, Gurmençon, Oloron-Sainte-Marie, Agnos, Issor, Bidos, Herrère, Lourdios-Ichère, Ance et leurs environs.

Notre entreprise, reconnue et spécialisée dans les services à domicile depuis 2005, vous apporte la garantie de prestations de qualité.

Nous venons en aide aux familles dans leur quotidien et notre responsable, Stephen Aumand, est votre interlocuteur privilégié pour vous apporter des solutions.
Que vous vouliez une aide-ménagère pour alléger votre charge de travail ou parce que vous n'êtes plus en capacité de pouvoir effectuer les travaux ménagers, nous avons la personne qu'il vous faut.

Notre équipe d'aides-ménagère et de baby-sitters n’est composée que de personnes qualifiées, compétentes, humaines et professionnelles. Notre sélection de recrutement s'appuie sur ces principes pour apporter à notre clientèle la plus grande satisfaction.

Soyez assuré que notre responsable met tout en œuvre pour faciliter vos journées, en étant à votre écoute et en suivant les prestations que vous nous confiez.
Parce que l'humain est au cœur de notre métier, notre responsable est l'axe sur lequel vous pouvez vous appuyer.
Contactez-le et rendez votre vie plus sereine !



Bénéficier de davantage de temps libre


Vous souhaitez bénéficier de davantage de temps libre, profiter plus de votre famille et de vos proches, consacrer plus de temps à vos loisirs ? Pourquoi ne pas faire appel à une femme de ménage qui pourra vous permettre de gagner en temps libre et en qualité de vie au lieu de consacrer toujours plus de temps aux tâches ménagères ?

Notre réseau d’agences spécialisées dans les prestations de service à la personne se tient présent à vos côtés pour vous permettre de confier sereinement vos tâches ménagères à une personne de confiance. Nos conseillers présents dans nos agences vous accompagnent durant toute la réalisation de la prestation, de manière rassurante et professionnelle. Ils peuvent vous guider pour le choix de la durée hebdomadaire de la prestation comme pour le choix des tâches ménagères à déléguer. Il y a forcément une agence près de chez vous pour vous renseigner.

Nos femmes de ménage sont qualifiées, rigoureuses et dynamiques. Elles peuvent intervenir à votre domicile de manière plus ou moins régulière en fonction de vos besoins. Elles sont qualifiées pour assurer de nombreuses prestations : nettoyage de la cuisine, ménage de la salle de bains et des toilettes, entretien des sols et des tapis, dépoussiérage du mobilier et des appareils électroménagers (télévision, ordinateur…). Notre personnel de ménage peut également effectuer des tâches de repassage et, à cet effet, sait parfaitement utiliser de nombreux modèles de fers à repasser et de centrales vapeur afin d’assurer un travail soigné et de qualité.

En faisant confiance à notre réseau d’agences, vous ferez le choix d’un personnel qualifié, discret, autonome et efficace qui peut réaliser tout type de prestations. Par ailleurs, nous prenons en charge les démarches administratives pour l'élaboration du contrat.



Comme tous les parents, vous êtes à la recherche de la perle rare.


Vous avez raison : votre enfant est extrêmement vulnérable, il doit être pris en charge par un professionnel.

Le contact préalable avec les enfants est indispensable pour visualiser le quotidien et ses difficultés. Complètement différente de la théorie, la garde à domicile requiert patience, abnégation et self-control.

La prévention des accidents domestique passe par une bonne connaissance de la mission et des comportements enfantins.

La valeur maîtresse de notre agence : le bien-être de l’enfant. Sincérité émotionnelle, remise en question du professionnel qui ne doit pas hésiter à faire part de ses interrogations. En cas de doutes, les parents, l’agence et la nounou chercheront conjointement une solution pédagogique pertinente.

Une inconnue entre dans votre maison, elle doit être irréprochable. Savoir-être, politesse, autonomie, responsabilité : nous vérifions ces critères au moment de l’embauche, en demandant par exemple un extrait de casier judiciaire.

Comme les parents, chaque nounou aborde l’éducation à sa manière. Faites-lui confiance et évoquez vos inquiétudes.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI