Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Zimmersheim


4,3/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Mulhouse


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Gagner du temps en faisant appel à l’agence Laurence Bucher située à Mulhouse : à pourvoir. Nous mettrons à votre disposition des professionnels recrutés minutieusement. Ils sont sérieux et capables de vous aider à réduire votre charge mentale.

Madame Laurence Bucher, directrice de l’agence l'agence All4home Mulhouse : à pourvoir, vous contacte pour mettre en place un cahier des charges adapté à votre quotidien. L’échange vous permet de lui transmettre vos demandes et de discuter de l’organisation. Ainsi, des rendez-vous sont programmés dans un accord mutuel. Bien sûr, vous aurez un moyen de communication avec votre intervenant, un carnet de liaison.

Chaque somme engagée peut faire l’objet d’un crédit d’impôt à hauteur de 50 % dans la limite de 12 000 euros chaque année. C’est un service sur-mesure avantageux pour vous et pour nos intervenants qui bénéficient d’un CDI.

 



Aide ménagère : service de qualité et gain de temps


Vous trouvez que le ménage est une corvée ? Vous n’avez pas assez de temps ou de force pour vous en occuper ? Peu importe les motifs, tout le monde a besoin -ponctuellement ou régulièrement- d’une prestation aide à domicile ! Mais il faut que l’intervenant choisi habite près de chez vous et qu’il soit vraiment qualifié et fiable. Pour éviter tous genres de mauvaises surprises confiez la mission à une agence spécialisée comme All4home. Comptez sur nous pour vous mettre en contact avec une femme de ménage dont les compétences et l’intégrité sont vérifiées.

Peu importe la tâche ménagère que vous voulez confier à un intervenant : repassage, linge, nettoyage, rangement, course, etc. L’étendue de notre réseau de professionnels nous permet de trouver la bonne personne que ce soit pour la qualité du service ou encore pour la proximité. Que ce soit pour nettoyer l’intérieur (sol, vitre, salle de bain, wc) ou les autres parties de la maison, qu’il s’agisse d’une intervention hebdomadaire ou quotidienne, vous allez apprécier la performance de notre équipe. Ainsi vous n’aurez aucun souci pour le ménage, vous trouverez plus d’énergie pour votre famille et votre carrière professionnelle tout en laissant assez de temps libre pour vos loisirs.

Notre agence vous aide à trouver la bonne aide-ménagère qui veillera à la propreté de votre maison à un tarif abordable. Ne vous faites pas de soucis pour l’intimité de votre famille, les intervenants que nous envoyons à votre domicile sont discrets et respectent parfaitement les règles déontologiques.

Outre le gain de temps vous pouvez faire des économies car nos services à la personne sont éligibles au crédit d’impôt ou à la réduction d’impôt.



Baby-sitting à domicile, le top des modes de gardes


Prestation sur-mesure aux horaires qui vous conviennent. Matin, midi, soir ou week-end, heures découpées ou services de nuit, la garde à domicile est le prêt-à-porter de la garde d'enfant : la professionnelle se calque sur les habitudes et la personnalité de la famille.

Une seule préoccupation, le bien-être de votre enfant

Le périscolaire regroupe de nombreux enfants. L'objectif des professionnelles sera d'assurer leur sécurité et leurs besoins primaires. Les assistantes maternelles, extrêmement sollicitées, sont souvent surbookées. Une garde à domicile, elle, s'occupe d'un enfant : le vôtre.

Matin, repas du midi ou mercredis, un emploi du temps variable

Quelles que soient vos obligations professionnelles, une nounou prendra votre enfant en charge. Elle se conformera à vos demandes et veillera à son épanouissement.

Maintenir les repères d'un enfant est essentiel à son bien-être

Un mode de garde à domicile permet d'éviter les contraintes logistiques comme :

- lever le petit à 6 heures et le sortir 25 minutes après.

- règles ou valeurs différentes des vôtres

En bref, elle est chez elle, mais chez vous, vous décidez.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI