Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Jugy


5/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence
Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
71100 Chalon-sur-Saône


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Je suis ravie des prestations de cette entreprise. La personne qui s'occupe de mon ménage est au top, très professionnelle. J'ai fait appel à leurs services aussi pour l'entretien de ma haie, j'ai été plus que satisfaite des prestations et de l'efficacité de la personne qui est venue.



Laurence Bucher, directrice de l'agence All4home Chalon-sur-Saône : à pourvoir dans le secteur Jugy est à votre disposition pour répondre à vos attentes.

Que vous recherchiez une aide-ménagère à domicile ou une nounou pour garder vos enfants, nous sommes là pour vous apporter notre soutien.

Le rythme effréné du quotidien et les obligations professionnelles ne permettent pas toujours de pouvoir faire face aux tâches journalières. Il convient alors de trouver une solution adaptée afin de déléguer ces obligations pour lesquelles vous n’avez plus de temps.

Chez All4home nous mettons à votre disposition une équipe compétente, qualifiée et professionnelle à votre domicile sur les communes de Vers, Montceaux-Ragny, Mancey, Boyer, Sennecey-le-Grand, Nanton, Tournus, Laives, Royer, Beaumont-sur-Grosne. Nos nombreuses années d’expérience vous garantissent un interlocuteur fiable et sensible à vos besoins.

Toujours à l’écoute, nous saurons envisager avec vous la clef qui permettra de vous faire gagner du temps. Vous faciliter le quotidien est une de nos préoccupations principales !

Nos salariés interviennent toute la semaine et un planning conforme à vos attentes peut être facilement mis en place.



Confier l’entretien et le nettoyage de votre domicile


Vous souhaitez confier l’entretien et le nettoyage de votre domicile à du personnel qualifié ? Faites confiance à notre réseau d’agences pour vous aider à réaliser ce projet et à effectuer le choix délicat d’une femme de ménage. Grâce à l’importance de notre réseau, vous pouvez trouver facilement une agence proche de vous. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous conseiller et de vous renseigner en prenant en compte tous les aspects de votre demande.

Ce n’est pas toujours rassurant de laisser une personne étrangère à votre famille entrer dans votre domicile, en posséder les clés et toucher à vos affaires personnelles. Nos femmes de ménage sont recrutées et formées par nos soins. Elles possèdent toutes les qualités requises en matière de discrétion et de savoir-vivre, et sont à l’image de notre société : fiable, professionnelle et qualifiée.

Vous pouvez en toute sécurité confier le soin de vos biens les plus précieux à nos intervenants. Nos femmes de ménage savent maîtriser la manipulation de tous les appareils électroménagers dont elles ont besoin pour assurer leurs prestations (fer à repasser, centrale vapeur, aspirateur, appareils pour nettoyer les surfaces vitrées…). Elles ont également une parfaite connaissance de l’utilisation des différents produits d’entretien.

Nos prestations sont sur-mesure afin de répondre au mieux à vos demandes et à vos attentes. Vous pourrez définir vos besoins en compagnie de notre équipe et laisser des consignes à votre personnel de ménage qui sera attentif à les respecter.

Si vous hésitez encore, pensez à tous les bénéfices que vous pouvez retirer en faisant le choix de profiter de nos services : augmenter votre temps libre et consacrer davantage de temps à vos loisirs et à vos proches, profiter d’une maison propre et rangée qui sentira bon le frais, bénéficier d’un crédit d’impôts qui vous permettra de minimiser de manière significative le coût de notre prestation.



Baby-sitting, aide aux devoirs et périscolaire, quelles différences?


Baby-sitting, aide aux devoirs et périscolaire, quelles différences?

Ces appellations appartiennent toutes trois au secteur de la garde à domicile. Malgré leurs objectifs et obligations identiques, les prestations se voient complétées avec des tâches bien spécifiques. Une question à se poser : quels sont vos besoins ? Zoom sur les responsabilités inhérentes à la garde d'enfant à domicile et les particularités de chaque mission.

Un essentiel non-négociable : Sécurité et bienveillance

Quel que soit son titre, un professionnel de la petite enfance doit faire de la prévention des accidents sa priorité n°1. L'intervention à domicile n'est pas une activité classique : un adulte est seul avec votre enfant, à votre domicile. La confiance et la fiabilité ne sont pas une option.

De même, nos petits ressentent tout, surtout l'ambivalence.

Adultes ou enfants, certaines personnalités ne "matchent" pas. Il faut alors placer le bien-être de l'enfant en premier et trouver une solution. Le dialogue règle beaucoup de différends, et évite les incompréhensions. Et pour se remettre en question... il faut être sincère dans sa mission.

Périscolaire et aide aux devoirs, définitions

Une baby-sitter qui se consacre au soutien scolaire n'assure pas les trajets école-domicile. Elle se chargera en revanche des exercices, compréhension de points faibles, recherche de méthodologies et préparera ses cours à l'avance.

Le périscolaire assure les activités habituelles pendant les temps scolaires : du lundi au vendredi. Elle accompagnera votre enfant et/ou ira le rechercher. Prise du goûter, devoirs et pour finir, organisation d'une activité en attendant Maman.

Prise en charge de tous les aspects du quotidien : la garde à domicile

Le baby-sitting gère le quotidien de votre enfant, quelles que soient les horaires, la taille de la fratrie ou le moment de la journée. Vous faites les 3-8, la nounou les fera aussi...

C'est d'ailleurs le principal avantage de ce mode de garde : il s'adapte parfaitement à votre rythme.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI