Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Clermont-creans


5/5 d’après des avis certifiés


Emilie Cechetti Directrice agence

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
28 rue Xavier Bichat 72000 Le Mans


Téléphone de l’agence
02.30.31.01.18

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Emilie Cechetti Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Le personnel est agréable, ponctuel, efficace je recommande vivement


il y a un très bon suivi


Ponctualité, efficacité et disponibilité !



Vous cherchez une solution de proximité pour garder vos enfants ? Vous avez besoin de l’aide d’une personne qualifiée pour effectuer des heures de ménage ou de repassage ?

Nous vous proposons de rencontrer Emilie Cechetti, notre directrice d’agence de Clermont-creans. Elle vous proposera alors les services de nos aides-ménagère ou gardes d’enfants salariés avec des solutions sur mesure.

A Mareil-sur-Loir, Ligron, Bousse, La Flèche, Courcelles-la-Forêt, Villaines-sous-Malicorne, Saint-Jean-de-la-Motte, Thorée-les-Pins, La Fontaine-Saint-Martin, Mézeray, nos intervenants se déplacent chez vous du lundi au dimanche et travaillent en toute discrétion. Nous les formons et les suivons régulièrement pour rester en permanence au plus proche des innovations du secteur. Nous contrôlons les horaires effectués de sorte que vous n’ayez pas à le faire vous-même.

Chez All4home, nous sommes soucieux de votre satisfaction, nous mettons ainsi à votre disposition un carnet de liaison pour assurer une communication entre vous et l’intervenante.



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Quand recourir à la garde d'enfant à domicile ?


Pendant les congés de maternité, la maman s’occupe elle-même de son enfant et les parents n’ont à ce moment aucun souci à se faire pour la garde de leur enfant. Là où cela commence à être un peu plus difficile, c’est lorsque la mère doit reprendre le boulot et que le père non plus n’a plus son congé disponible pour garder le bébé. Pour ne pas perturber l’enfant dans ses habitudes, on se retrouve donc à explorer toutes les options. Quand doit-on alors recourir à la garde d’enfants à domicile ?

Lorsque l’on a un emploi du temps trop chargé

Dans certains foyers, il peut arriver que les deux parents soient des personnes très occupées par leur emploi. Dans ce cas, la garde d’enfant représente la meilleure solution. Vous n’avez aucun besoin de déplacer votre enfant ici et là, c’est plutôt à la nounou de venir vers l’enfant et de s’en occuper. Si votre boulot nécessite votre présence pour toute la journée, vous n’aurez probablement pas le temps d’aller déposer l’enfant le matin à l’école et de le récupérer par la suite. Une baby-sitter peut donc vous faciliter la tâche pour que votre performance au travail n’en soit pas perturbée.

Lorsque l’on n'a personne pour s’occuper de l’enfant en notre absence

On a parfois la chance d’avoir des grands-parents ou des tantes et oncles disponibles pour s’occuper de son enfant lorsque l’on sort. Néanmoins, si l’on n’a vraiment personne vers qui se tourner, on est obligé de faire appel à la garde d’enfants pour nous venir en aide.

C’est pour répondre à vos besoins dans de pareilles circonstances que nous vous proposons les services de nos nounous professionnelles pour garder votre enfant à domicile. De plus, en faisant appel à nos services, vous bénéficiez d’une réduction fiscale dans de nombreux cas. Faites des économies en vous simplifiant la vie grâce à nos services.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI