Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Etrembieres


4,5/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence
Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Annecy


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Ménage de bonne qualité.


Le sol est propre mais les vitres et les plans de travails mal lavés (toujours des traces après nettoyage) nos consignes 1 fois sur 2 ne sont pas respectées (la communication est un désastre avec l'administration ou le personnel), on nous dit des choses qui ne sont pas respectées. Enfin, le repassage j'ai envie de le faire moi même quand je vois comme il est fait.


Parfaitement satisfait



Gagner du temps en faisant appel à l’agence Laurence Bucher située à Annecy : à pourvoir. Nous mettrons à votre disposition des professionnels recrutés minutieusement. Ils sont sérieux et capables de vous aider à réduire votre charge mentale.

Madame Laurence Bucher, directrice de l’agence l'agence All4home Annecy : à pourvoir, vous contacte pour mettre en place un cahier des charges adapté à votre quotidien. L’échange vous permet de lui transmettre vos demandes et de discuter de l’organisation. Ainsi, des rendez-vous sont programmés dans un accord mutuel. Bien sûr, vous aurez un moyen de communication avec votre intervenant, un carnet de liaison.

Chaque somme engagée peut faire l’objet d’un crédit d’impôt à hauteur de 50 % dans la limite de 12 000 euros chaque année. C’est un service sur-mesure avantageux pour vous et pour nos intervenants qui bénéficient d’un CDI.

 



Les tâches ménagères


Les tâches ménagères accaparent-elles une grande partie de votre activité ? Si vous souhaitez disposer de temps libre pour votre famille, nous avons la solution. Testez l’aide à domicile, une formule qui a fait ses preuves. Notre agence offre une prestation de qualité. Nous nous déplaçons pour effectuer l’évaluation des besoins en nettoyage de votre maison.

Le repassage et le rangement constituent-ils une véritable corvée ? Grâce au service d’une femme de ménage, libérez-vous de ces obligations. Ce gain de temps appréciable vous autorise à pratiquer vos loisirs préférés. L’intervenant mis à votre disposition est qualifié pour ces travaux : le nettoyage de la salle de bain, du wc et des vitres, l’entretien du sol,...

Quels sont nos points forts ? Nous disposons d’une équipe compétente qui se compose de salariés motivés. Chaque femme de ménage est une vraie professionnelle efficace et discrète. Elle intervient selon l’heure de ménage qui vous convient. A retenir : la prestation d’aide à domicile est éligible à une réduction d’impôt. Elle correspond à l’équivalent de 50% du montant engagé. Notez que le service doit être dispensé dans votre domicile principal.



Notre agence vous propose les services d’une nounou ou d’un babysitteur qualifié


Sa bienveillance en fait un professionnel capable d'assurer une garde périscolaire de qualité. Définissez avec nous l'horaire qui vous convient le mieux. La prise en charge des enfants peut s’effectuer dès le matin, à la sortie de l'école, pour le repas du midi ou bien encore pour assurer le suivi des devoirs. L’assistance parentale et la conduite d’activités pédagogiques peut être requise en soirée, la nuit et même le weekend. Nos tarifs sont calculés pour convenir même aux ménages aux revenus modestes.

Pour que même les couples aux petits budgets puissent avoir accès aux services de professionnels comme ceux de notre agence, la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) a mis au point un dispositif de réduction d’impôts. Sous conditions de ressources certains ménages peuvent être éligibles au CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant. Il prévoit une déduction d’impôts réservée aux enfants de plus de 3 ans celle-ci peut atteindre jusqu’à 50% du montant des dépenses.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI