Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Burdignin


5/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence
Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Annecy


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


La prestation est satisfaisante


Prestation insatisfaisante. Le cahier des charges n'est pas respecté. Certaines taches régulières ne sont pas faites et certaines sont faites à moitié. Il faut donc oublier les taches ponctuelles. Pénible de faire des remarques à chaque intervention


Un très bon contact au départ avec le responsable de all4Home . Au bout de 4 prestations, la personne employée ne correspondant pas à nos désirs, nous l'avons signifié au responsable à diverses reprises, sans réponse à ce jour. Nous sommes étonnés et un peu déçu de cet état de fait.



Vous cherchez une solution de proximité pour garder vos enfants ? Vous avez besoin de l’aide d’une personne qualifiée pour effectuer des heures de ménage ou de repassage ?

Nous vous proposons de rencontrer Laurence Bucher, notre directrice d’agence de Burdignin. Elle vous proposera alors les services de nos aides-ménagère ou gardes d’enfants salariés avec des solutions sur mesure.

A Saxel, Villard, Habère-Lullin, Bogève, Fessy, Boëge, Brenthonne, Cervens, Habère-Poche, Saint-André-de-Boëge, nos intervenants se déplacent chez vous du lundi au dimanche et travaillent en toute discrétion. Nous les formons et les suivons régulièrement pour rester en permanence au plus proche des innovations du secteur. Nous contrôlons les horaires effectués de sorte que vous n’ayez pas à le faire vous-même.

Chez All4home, nous sommes soucieux de votre satisfaction, nous mettons ainsi à votre disposition un carnet de liaison pour assurer une communication entre vous et l’intervenante.



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Il n’y a plus de raison de se priver des services d’une nounou ou d’un babysitteur


Il n’y a plus de raison de se priver des services d’une nounou ou d’un baby-sitter qui peut assurer une activité pédagogique de qualité pour vos enfants. Elle peut se faire sur une base quotidienne, dès le matin, pour la prise du repas de midi, en soirée, la nuit et même le weekend. Nos agents sont qualifiés et sont réputés pour leur bienveillance à l’égard des petits. Ils les prennent totalement en charge pour permettre aux parents de vaquer librement à leurs activités professionnelles. La garde périscolaire que nous assurons contribue grandement à l’épanouissement de vos enfants.

La Caisse d'Allocations Familiales (CAF) a mis au point un dispositif pour aider les ménages, sous condition de ressources, à bénéficier d’une prise en charge périscolaire ou d’une assistance parentale adaptée à leurs besoins. Le CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant, prévoit une déduction d’impôts réservée aux enfants de plus de 3 ans. La réduction d’impôt peut s’appliquer jusqu’à 50% de leurs dépenses ce qui permet de bénéficier de services professionnels en respectant votre budget.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI