Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Carmaux


5/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Albi


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Laurence Bucher, directrice de l'agence All4home Albi : à pourvoir, vous écoute et vous conseille.

Spécialisée depuis 13 ans dans les services à domicile et notamment dans la mise à disposition d’aides-ménagère et baby-sitter, notre entreprise est reconnue pour ses prestations de services de qualité. Une expérience que nous vous proposons aujourd’hui sur votre secteur, parce que la proximité est une notion importante.

Laurence Bucher se déplacera à votre domicile sur Carmaux pour vous présenter toutes les aides dont vous pouvez bénéficier et des prestations sur mesure.

Vous avez des exigences et c’est bien légitime. Vous avez également des obligations et des besoins spécifiques. Laurence Bucher prend en compte vos demandes et vous fournit un service personnalisé.
Que vous ayez besoin d’une aide-ménagère ou d’une baby-sitter, toutes nos intervenantes sont qualifiées, compétentes et assurent avec dévouement les tâches que vous nous confiez. Toujours dans l’objectif de votre satisfaction, le savoir-être fait partie intégrante de leurs qualités et représente un principe primordial dans notre métier.

Nos équipes assurent vos prestations toute la semaine. Vos consignes sont respectées. Faire confiance à notre équipe, c’est faire confiance à une entreprise profondément humaine, proche de ses clients et qui apporte une qualité et un professionnalisme irréprochables.
Contactez-nous et trouvons ensemble le service qui vous enlèvera la pression du quotidien !



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Quelqu’un pour aller chercher vos enfants à l’école


Vous avez besoin de quelqu’un pour aller chercher vos enfants à l’école et les garder en attendant votre retour du travail ? C’est simple, faites appel à l’une de nos baby-sitters pour assurer la garde périscolaire de vos enfants, suivant vos besoins, selon les jours et horaires convenus avec vous et clairement précisés dans un cahier des charges. Car chez All4home, toutes nos prestations de baby-sitting sont sur mesure. Vous voulez simplement une nounou pour conduire vos enfants en classe le matin et les récupérer à la sortie de l’école ? Nous l’avons. Vous souhaitez qu’elle prépare le repas de midi pour eux ? C’est possible aussi. Vous aimeriez que votre garde d’enfants les aide à faire leurs devoirs au mieux et leur organise des activités pédagogiques, ludiques ou créatives les mercredis ? Nous trouverons celle qu’il vous faut. Vous avez des horaires de travail décalés, en soirée, de nuit, ou en weekend ? Nous nous adapterons à vos besoins.

Nos équipes de nounous à domicile expérimentées vous assurent la protection, la sécurité et le confort de vos enfants. Tout simplement parce qu’elles sont qualifiées pour ça et bénéficient d’une expérience avérée dans la garde périscolaire. Rassurez-vous, elles prendront vos enfants en charge avec la même bienveillance que ce soit pour des prestations régulières ou plus occasionnelles. Et n’auront de cesse que de vous faciliter votre vie professionnelle que vous pourrez organiser en toute sérénité, pour plus d'efficacité.

Plus besoin de chercher la baby-sitter idéale, nous l’avons pour vous. De plus, en nous accordant votre confiance, vous pouvez bénéficier, suivant vos revenus, de la PAJE, une allocation versée par la CAF, qui vous permettra de financer votre nounou, voire d’un crédit ou d’une réduction d’impôts.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI