Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Brens


5/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Albi


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Laurence Bucher, directrice de l’agence de l'agence All4home Albi : à pourvoir et ses équipes sont à votre service pour répondre à vos attentes. Besoin d’un coup de main pour avoir une maison propre ? D’une super baby-sitter pour aller chercher vos enfants à la sortie de l’école ?

Nous disposons d’équipe d’agent de ménages et de nounous expérimentés. Nos salariés interviennent principalement du lundi au vendredi sur le secteur de Albi : à pourvoir et son agglomération dans les 50km. Ils s’adaptent à votre emploi du temps et vous permettent de continuer votre routine quotidienne sans se soucier de l’entretien du foyer. All4home, c’est des services définis pour vous faciliter la vie. Les intervenants de l’agence s’occupent de vos enfants et de vos tâches ménagères.

La responsable de l’agence vous contacte directement après la réception de votre formulaire de demande. Ensemble, vous échangez sur les services et sur vos besoins. Il vous aidera à mettre en place le cahier des charges. Un planning sur-mesure est mis en place. Les professionnels interviendront chez vous, même en votre absence. Malgré le fait qu’ils puissent avoir plusieurs clients chacun, vous aurez le même employé à chaque visite.



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Recours à une nounou ou a un babysitter professionnel


Grâce à notre agence le recours à une nounou ou a un baby-sitter professionnel qualifié se fait facilement et en toute confiance. Pour un tarif qui prend en compte les contraintes des budgets même les plus modestes. Vous disposez d’une prise en charge périscolaire qui s'effectue avec des spécialistes du baby-sitting dont la bienveillance est la première de leurs qualités. Ils sont ponctuels et attentionnés. Vous décidez vous-même de la plage horaire qui s’harmonise le mieux avec vos activités professionnelles. Nos agents dispensent un suivi pédagogique rigoureux dès le matin et se chargent de la prise des repas de midi. Ils vont chercher vos enfants à l’école et peuvent aussi être présents en soirée et même le weekend. Ils sont d’une aide précieuse pour vous permettre de faire vos courses par exemple. Vous pouvez avoir recours à leurs services sur une base régulière ou pour pallier votre absence en cas d'imprévu.

De nombreux parents redoutent de trop avoir à débourser pour s'assurer d'une garde périscolaire digne de ce nom. Sachez que l'Etat peut vous aider à bénéficier de services de qualité comme ceux de notre agence. Les coûts de la prise en charge par des professionnels de l’assistance parentale sont réduits grâce à un dispositif de la CAF, la Caisse d'Allocations Familiales. Sous condition de ressources les ménages dont le budget est limité peuvent être éligibles à une réduction d’impôt correspondant jusqu'à 50% de leurs dépenses. Le CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde, de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant prévoit une déduction pour les enfants de plus de 3 ans et de moins de 6 ans. Les prestations de nos agents sont au top. Ils sont sélectionnés selon des critères rigoureux. Avec leurs services vous bénéficiez de temps libre pour vous consacrer à vos activités professionnelles et pour être disponible lorsque vos devoirs vous l'imposent.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI