Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Trigance


4,3/5 d’après des avis certifiés


Virginie Hesse Directrice agence

All4home nice

Adresse de l’agence
Fréjus


01 82 88 70 28


Virginie Hesse Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Grande adaptabilité et grande souplessenProfessionnalismenTravail impeccable


c'est parfait. Je suis très satisfaite


Contacts très pro et personnel à la hauteur.
Prestations sans problèmes.



Virginie Hesse, directrice de l’agence Virginie Hesse située à Fréjus vous accueille du lundi au vendredi et met à votre disposition son panel de services. Le temps d’un entretien, elle détermine vos besoins et met en place un planning de passages. Que ce soit pour les tâches ménagères ou pour garder vos enfants, cet échange vous permet de faire appel à un service en accord avec vos choix et vos recommandations.

L’agence propose un service de ménage qualitatif en respectant minutieusement les annotations dans le cahier des charges. En plus, vous n’avez pas besoin d’être présent durant le passage du professionnel puisqu’il effectue un télépointage. Les employés en charge de prendre soin de votre famille sont formés et suivis afin que vous soyez à l’aise à l’idée de confier vos enfants.

Chacun de nos services est mis place de manière sûre et sur-mesure. Le but étant de vous venir en aide sans bousculer votre quotidien. Vous pouvez aussi déduire 50% du montant de vos factures de vos impôts. Un détail important pour faire des économies.



Prestations de ménage et de repassage de qualité


Nous vous proposons des prestations de ménage et de repassage de qualité qui répondront à vos besoins. Car ce que nous voulons avant tout, c’est vous satisfaire. Et pour vous satisfaire, nous nous engageons à répondre à vos attentes en vous proposant des prestations de ménage et/ou de repassage sur mesure, personnalisées et à la hauteur de vos demandes qui seront clairement établies avec vous dans un cahier des charges.

Votre aide à domicile n’a plus qu’à s’y conformer pour effectuer les tâches ménagères qui lui sont confiées, du rangement de votre intérieur au nettoyage de votre sol ou de vos vitres, de l’entretien de la salle de bains et des WC au repassage du linge. Des tâches ménagères qui vous rebutent en temps normal et dont vous serez débarrassé pour profiter de votre temps libre, vous consacrer à votre famille ou à vos loisirs.

Faites donc confiance à nos équipes expérimentées pour s’occuper de votre ménage. Professionnelles jusqu’au bout des doigts, formées et fortes de leur expertise, nos femmes de ménage vous offrent un service de qualité, que ce soit pour une prestation régulière ou plus ponctuelle. Avec une aide-ménagère à domicile, oubliez les longues heures consacrées au ménage et/ou au repassage. Et utilisez ce gain de temps à des activités plus intéressantes.

Vous n’avez plus qu’à profiter de vos intérieurs impeccables, nous nous occupons du reste. Votre agence All4home, proche de chez vous, prend en charge les aspects administratifs et assure le suivi et le contrôle des prestations. Mais rassurez-vous, parce qu’elles allient savoir-faire et savoir-être, rigueur et efficacité, vous ne pourrez que vous féliciter d’avoir choisi une aide-ménagère de All4home. D’autant que, sous certaines conditions, vous pourrez bénéficier d’un crédit d’impôts équivalent à 50 % des sommes versées pour avoir une fée du logis à domicile qui s’occupe, avec le même professionnalisme, de votre ménage et de votre repassage.



Assistante maternelle et garde à domicile, quelles différences ?


Assistante maternelle et garde à domicile, quelles différences ?

Toutes deux sont professionnelles de la petite enfance mais n'exercent pas la même activité. Les assistantes maternelles gardent les enfants à leur propre domicile (maximum 5 enfants). Elle est autorisée à recevoir qui elle veut et à faire ce qu’elle veut. Du moment que cela n’engage ni le bien-être ni la sécurité de l’enfant, évidemment. Une garde d’enfant intervient, quant à elle, à votre domicile. Comparatif de ces deux métiers ressemblants mais différents.

Des règles de vie différentes

Horaires décalés et travail de nuit, votre enfant reste dans son environnement

Une garde extérieure implique des déplacements tôt le matin, tard le soir ou de payer l’hébergement de nuit. Réveiller votre petit ange à 5 heures du matin vous brise le cœur ? Demandez à une nounou de venir chez vous.

Votre enfant gagnera du temps de sommeil, se réveillera dans son lit. La formule idéale pour les professions irrégulières : police, centre hospitaliers…, d'autant plus appréciable lorsqu'il est malade.

Contrôle du quotidien

La présence de personnes autour d’un enfant inquiète certaines mamans.

Il va de soi que notre agence ne permet pas les visites au domicile des employeurs. La professionnelle s’occupe de votre enfant et s'attache à conserver son lieu de vie dans un bon état d'hygiène.

Bébé vient de fêter ses trois ans, vous appréhendez l'idée de le voir sortir au parc sans vous ? Modérez vos inquiétudes : le visage éclairé de votre enfant lorsqu'il jouera avec sa nounou ne tardera pas à les dissiper. Vous serez prêt. Mission accomplie.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI