Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Saint-sigismond


5/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
85400 Luçon


Téléphone de l’agence
06 09 46 00 18

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


travail soigné, et fait dans les heures imparties


Très satisfaite 😀travail soigné ,avec intervenant au top ,ponctuel sérieux.tarif raisonnable... à recommander sans hésitation.👍😀


Taches bien effectuées.



Laurence Bucher, directrice de l'agence All4home Luçon Fontenay le Comte présent sur Liez, Le Mazeau, Damvix, Maillezais, Bouillé-Courdault, Saint-Pierre-le-Vieux, Oulmes, Maillé, Saint-Martin-de-Fraigneau, Doix est votre interlocuteur privilégié pour définir précisément vos besoins, que ce soit pour garder vos enfants ou mettre à votre disposition une aide-ménagère.

Vous ne pouvez plus faire face aux tâches quotidiennes ? Aller chercher vos enfants à l’école devient difficile ? Vous ne trouvez plus le temps pour le ménage et le repassage ? Les aléas de la vie font qu’il est parfois compliqué de conjuguer activité professionnelle et tâches familiales et personnelles.
Notre entreprise vous apporte son expertise dans le domaine des services et vous apporte la solution que vous attendez.

Vous exprimez vos besoins à Laurence Bucher, vous présentez vos contraintes et nous vous proposons les services qui permettront de vous alléger.
L’ensemble de nos salariés est formé, qualifié et professionnel. Mais au-delà de ces compétences, ils sont aussi sensibilisés aux difficultés que vous pouvez rencontrer. L’humain est au centre de notre activité et une des priorités dans l’esprit de chacun de nos salariés.

Alors contactez-nous et trouvons ensemble la solution à vos besoins !



Besoin de quelqu’un pour réaliser vos tâches ménagères ?


Plus envie de gâcher votre temps libre à récurer, nettoyer, balayer et épousseter votre intérieur ? Le linge de la famille qui s’accumule inexorablement en attente de repassage ? All4home a la solution qu’il vous faut : déléguer vos corvées à une de nos aides ménagères qualifiées qui se chargera de l’entretien de votre domicile à votre place.

All4home met un point d’honneur à vous satisfaire. D’abord, en vous proposant un service sur mesure, suivant vos attentes et vos besoins particuliers. Et bien évidemment dans le respect de votre emploi du temps. Votre responsable d’agence All4home établit avec vous un cahier des charges précis pour rentabiliser au mieux chaque heure de ménage suivant vos priorités : nettoyer plutôt le sol et les vitres, prendre en charge le linge ou au contraire nettoyer salle de bains et WC…C’est vous qui décidez et votre femme de ménage s’acquittera de ces taches avec sérieux, efficacité et rigueur.

Ensuite, nos mettons à votre service un personnel de qualité, recruté suivant ses compétences professionnelles vérifiées et son savoir-faire, mais aussi pour son savoir-être. Qu’elles interviennent ponctuellement ou régulièrement à votre domicile, nos aide-ménagères n’auront qu’un objectif : vous offrir le meilleur service en adéquation avec vos besoins. Et très vite, elles sauront se rendre indispensables pour vous débarrasser de ces tâches ménagères dont vous ne voulez plus. Nos aides à domicile qualifiées et expérimentées sont là pour vous aider à tel point que vous ne penserez même plus à votre ménage ou à votre repassage.

Enfin, en tant que particulier, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 50 % des sommes versées.

Accordez-nous votre confiance et nous assurerons avec constance notre mission : Vous libérer du temps que vous consacrerez à votre petite famille ou à vos loisirs personnels. Pour votre bonheur et celui de votre entourage.



Sécurité et bien-être, les objectifs d'une baby-sitter


Oui, une nounou assure l’alimentation, l’hygiène et la sécurité de l’enfant sous sa responsabilité. Elle favorise son développement intellectuel, lui offre un cadre rassurant et des limites claires. Soutient la position des parents, que les enfants mettent si souvent à mal, quel que soit leur âge. Découvrez les différentes missions d’une garde d’enfant à domicile et nos critères de recrutement.

Expérience VS théorie, qu'en est-il ?

La théorie et la pratique sont radicalement opposées. Prévoir les réactions infantiles, les dangers domestiques, les symptômes graves, la psychologie et l’organisation s’acquièrent avec l'expérience.

Petits ou grands, nous avons notre personnalité. "Aimer les bébés" est universel. En revanche, certaines professionnelles ne sont pas assez autonomes pour travailler hors collectivités. D'autres ne supportent pas la tension qu’engendre la gestion d'un enfant.

C'est en cela qu'une connaissance approfondie de la petite enfance est essentielle pour intervenir à domicile.

Les 2 objectifs d’une prestation sur-mesure

Chaque mode de garde a ses propres avantages. Socialisation, lien affectif, repères, sécurité, confort. Quels sont les bénéfices spécifiques au baby-sitting ?

Objectif 1 : Consolider l’action des parents

En tant que tiers professionnel, intervenant à domicile, une nounou s'appuie sur les valeurs et enseignements de la famille. Les différences de point de vue concernant l’éducation déstabilisent profondément un enfant qui, en réponse, teste et crée des divergences parfois sérieuses.

Pour mettre un terme à ce comportement d'opposition, une seule solution : la confiance réciproque et la communication entre chaque "pourvoyeur de soins".

Objectif 2 : Favoriser son développement

Par le dialogue, mais aussi en l'incitant à devenir autonome. Vous, parents, n’avez pas toujours le temps d’attendre que vos enfants mettent 10 minutes à enfiler leurs chaussures. Une nounou prendra ce temps.

Le développement passe aussi par le respect, l’intérêt sincère que l'on porte à un enfant. L’écouter, rebondir sur ses mots, lui expliquer.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI