Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Meilhac


5/5 d’après des avis certifiés


Bruno DUBOST Directeur agence
Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
Périgueux


Téléphone de l’agence
06.31.43.36.05

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Bruno DUBOST Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


contact et coordination : RAS : à la disposition du client et à l'écoutenprestation à domicile : conforme à la demande, à l'écoute


très bonne prestation.


Réception des factures rapide et pratique. Facilité de communication avec l'intervenante.



Pour faire garder vos enfants ou déléguer vos travaux ménagers, Bruno DUBOST, directeur de l'agence All4home Périgueux, est là pour vous apporter les conseils d'un professionnel et vous proposer toutes les solutions. 

Nos prestations s'adaptent en fonction de votre situation et de vos besoins. Notre entreprise existe depuis 2005 et apporte de l'aide aux familles dans la gestion du quotidien. Nous vous faisons profiter de notre expérience et de notre expertise.

Un entretien préalable avec Bruno DUBOST, vous permet de définir un cahier des charges précis de vos besoins et exigences. Et toutes nos prestations font l’objet d’un suivi qualitatif régulier.

Toute notre équipe, aides-ménagère et baby-sitters, possède tout le savoir-faire et le savoir-être pour répondre à vos attentes. Impliqué et à l'écoute, l'ensemble de nos salariés est dans notre démarche de satisfaction client. Nous intervenons sur Burgnac, Lavignac, Nexon, Saint-Martin-le-Vieux, Beynac, Jourgnac, Rilhac-Lastours, Bosmie-l'Aiguille, Saint-Hilaire-les-Places, Flavignac.

Notre processus de recrutement reste fidèle à cet objectif de satisfaction afin de vous proposer des services de qualité.

Pour un meilleur équilibre entre votre vie familiale et votre vie professionnelle, confiez-nous les charges qui vous pèsent au quotidien !



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Quelles sont les qualités attendues d'une nounou ?


Confier son enfant à une personne étrangère est très difficile pour tout parent. Il est en effet difficile de faire confiance pour ce genre de chose. Ainsi, une nounou doit avoir certaines qualités qui donneront envie aux parents de lui faire confiance. Quelles sont donc ces qualités qu’on attend de la part d’une nounou ?

Etre douce et aimable

Les enfants sont des êtres extrêmement sensibles qui ont besoin de douceur et d’attention. Une nounou doit donc savoir comment parler aux enfants en douceur, savoir les amener à obéir sans être brutale. Elle doit pouvoir faire preuve de délicatesse à tout moment.

Être bienveillante

Une nounou doit aimer les enfants et leur vouloir du bien. Une personne qui a tendance à facilement s’énerver ne pourra pas avoir de la bienveillance envers les enfants. Ces derniers n’ont pas besoin de constantes réprimandes, mais plutôt d’apprendre à faire la distinction entre ce qui est bien, ce qui est acceptable et ce qui est mal. La nounou doit toujours avoir en tête d’apprendre quelque chose aux enfants au lieu de les gronder, de les faire pleurer, de les punir.

Faire preuve de patience

Une nounou doit savoir faire preuve d’une très grande patience pour gérer le bruit des enfants, leurs caprices, leurs crises de nerfs. Elle doit savoir que les enfants ont tendance à n’en faire qu’à leur tête et qu’elle devra peut-être répéter plusieurs fois les mêmes choses pour une assimilation véritable. La patience est donc une grande vertue pour être une bonne nounou.

Dans notre agence, nous vous proposons des nounous qui ont toutes ces qualités et plus encore ! Vous pouvez nous confier vos enfants de plus de 3 ans, que ce soit durant la nuit, le weekend, le matin ou à tout autre moment où vous êtes indisponible !







*selon Art. 199 sexdecies du CGI