Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


« Nous tablons sur l’arrivée de 20 nouveaux franchisés avant la fin de l’année »

All4home a connu une forte croissance tout au long de 2019, accueillant 19 nouveaux chefs d’entreprise, tous formés et installés dans diverses régions françaises. Toutes ces ouvertures ont permis de poursuivre sereinement le maillage du territoire et ainsi de renforcer le poids de l’enseigne sur le marché très disputé des services à la personne. Nous faisons un point complet de l’an dernier et nous projetons en 2020 en compagnie de Laurence Bucher, Responsable Franchise d’All4home.

All4home DijonRodolphe Hatchadourian : Après la forte croissance enregistrée en 2019, comment envisagez-vous 2020 ?

Laurence Bucher : Nous tablons sur l’arrivée de 20 nouveaux franchisés avant la fin de l’année. Nous recevons en effet régulièrement des candidatures avec des profils très intéressants, des personnes en recherche d’un challenge professionnel après une ou plusieurs expériences professionnelles réussies. Concrètement, nous avons déjà 5 ouvertures programmées d’ici fin mars et sommes déjà en discussion avec des porteurs de projets en reconversion professionnelle pour le deuxième trimestre. En parallèle, nous poursuivons nos investissements pour muscler notre équipe au siège et ainsi mieux accompagner nos franchisés.

Quel parcours doit suivre un candidat intéressé par votre marque ?

Toute personne intéressée par notre réseau, qu’elle soit toujours en poste ou bien disponible immédiatement, peut nous contacter à travers l’Observatoire et nous ne manquerons pas de répondre. Ensuite, un premier rendez-vous est pris avec l’équipe du siège, afin de définir les contours du projet, comprendre le parcours professionnel et les motivations. Cet échange est l’occasion pour nous de voir si les valeurs de notre enseigne sont en adéquation avec ce que recherche le candidat.
Une fois cette étape passée, la personne suit notre processus de sélection qui comprend notamment un entretien avec un cadre du réseau, un rendez-vous de travail au siège de la franchise, la rencontre avec l’équipe et avec un ou une de nos franchisés.

Reste-t-il encore des opportunités ?

Même si nous comptons désormais 115 agences en France, il nous reste encore de nombreux territoires disponibles pour implanter All4home et s’épanouir dans un métier utile, pour lequel la demande va crescendo.

Interview réalisée par Rodolphe Hatchadourian pour Observatoiredelafranchise


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires