Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home poursuite son expansion et annonce l’ouverture d’une agence sur Fontenay le Comte

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, accélère son développement en franchise au rythme de deux ouvertures par mois et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence en Vendée.

Cette nouvelle agence All4home couvre le territoire de Luçon à Fontenay Le Comte.

Sa dirigeante Caroline Gueraische a choisi de rejoindre l’enseigne All4home après avoir comparé plusieurs réseaux dans les services à la personne. Elle explique : « Depuis des années, j’ai envie de créer une entreprise et ma dernière expérience professionnelle dans le secteur des services à domicile m’a permis de découvrir les différentes facettes du métier. Cela a confirmé mon intérêt pour ce secteur. Sur le choix de la franchise, j’ai choisi All4home pour plusieurs raisons : ses valeurs fortes que j’ai pu confirmer lors de mes différents échanges, l’écoute et l’accompagnement proposés par l’équipe du franchiseur. On n’est pas étouffé par des règles obligatoires que d’autres franchises peuvent imposer. Etant très créative, j’ai besoin d’avoir de l’autonomie dans mon travail, de sentir que toute une équipe est derrière moi. Ma décision a finalement été très facile à prendre. »

Après un parcours professionnel varié dans les domaines du management, du commercial et de l’administration des ventes, Caroline Gueraische a été responsable adjointe dans une société de services à domicile. Elle précise : « Mes quinze années en management me donnent une base solide pour développer mon équipe et mes connaissances en gestion et en commerce seront des atouts précieux. »

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home précise : « Nous sommes ravis d’accueillir Caroline Gueraische dans le réseau All4home. Son parcours professionnel, son dynamisme et son implication dans la vie associative locale lui donnent une base solide pour réussir son projet d’entreprise. »

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et le Groupe Solutia comptent aujourd’hui plus de 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 150 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires