Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home annonce l’ouverture d’une nouvelle agence en Occitanie

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit sur sa dynamique de développement en franchise et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence sur le Lauragais.

Sa dirigeante Patricia Boulanjon a choisi de rejoindre l’enseigne All4home après avoir été responsable de secteur dans un service d’aide à domicile pendant près de 18 ans et avoir géré une équipe de 45 salariés. Elle explique : « Travailler dans l’aide à domicile m’a toujours plu et j’ai toujours été très investie avec le souci d’être réactive, proche et accessible aussi bien envers les salariées que les clients. A l’initiative de l’ouverture d’une agence qui n’a eu cesse de se développer, j’ai pu développer une forte expérience dans le secteur qui m’a mise en confiance pour me lancer en franchise.

Le secteur d’activité du service à la personne est un secteur porteur et je voulais participer à ce mouvement. J’ai retenu l’enseigne All4home car c’est une enseigne qui a su moderniser l’image des services à domicile et qui dispose de moyens qui ont fait leurs preuves. All4home propose un accompagnement sur mesure et nous épaule sur les différentes procédures tant fiscale, juridique, comptable, commercial, financière que managérial. Les formations sont bien faites et permettent de se perfectionner. C’est un vrai accompagnement, important quand on se lance pour la première fois ! ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home précise : « Nous sommes ravis d’accueillir Patricia Boulanjon dans le réseau All4home. Sa connaissance du secteur et son niveau d’exigence professionnelle vont lui permettre de développer rapidement son agence dans la continuité de ce qu’elle a su réaliser ces dernières années. Nous serons à ses côtés pour l’accompagner dans ce nouveau challenge ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 115 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires