Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home s’implante sur Biarritz avec une nouvelle agence de services à la personne.

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit son développement en franchise et implante une nouvelle agence sur Biarritz.

Géraldine Claverie, dirigeante d’All4home Biarritz a choisi de se lancer dans la création d’une entreprise de services à la personne après une carrière de 20 ans dans le milieu médical. Infirmière libérale à son compte depuis 2013, elle explique sa décision : « Ce choix de métier s’est fait naturellement afin de rester proche des gens, continuer à être à leur écoute et leur apporter un soutien supplémentaire que je ne suis pas en mesure de proposer à ce jour ».

 

« Les points forts qui m’ont permis de créer avec succès mon cabinet infirmier – qualités humaines et relationnelles, rigueur et organisation – vont me permettre de relever ce nouveau challenge ».

Sur le choix de l’enseigne All4home, Géraldine Claverie explique : « J’ai choisi la franchise All4home pour plusieurs raisons. Tout d’abord l’existence d’une vraie assistance permanente d’une équipe pluridisciplinaire, ensuite l’existence d’un call centre et d’un balisage posé par le franchiseur qui m’apportent une sérénité dans le développement de mon entreprise. Les moyens mis en œuvre pour aider les franchisés, les outils de gestion que j’ai pu découvrir et qui sont complets et intuitifs m’ont convaincu du sérieux de l’enseigne en comparaison à d’autres. Enfin je rajouterai qu’il y a une grande facilité de communication avec l’équipe et c’est important quand on démarre un nouveau métier ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home commente : « Nous sommes ravis de l’arrivée de Géraldine Claverie dans le réseau All4home. Notre secteur d’activité présente de réelles perspectives d’évolution de carrière pour des acteurs du monde médical. Son expérience professionnelle, sa polyvalence et sa connaissance du territoire sont de vrais atouts. Sa motivation et son sérieux cadrent bien avec les valeurs de notre enseigne et je suis convaincue qu’elle va très vite développer une belle agence sur Biarritz ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 115 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires