Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home ouvre une nouvelle agence de services à la personne sur Noisy-le-Sec en avril 2020

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit sur sa dynamique de développement en franchise et vient d’ouvrir une nouvelle agence en région parisienne.

Après une expérience de 18 ans dans la restauration rapide chez Quick, Lynda Dutrieux a rejoint l’enseigne All4home pour ouvrir une franchise sur le territoire de Noisy-le-Sec et les communes avoisinantes.

Elle explique : « j’ai choisi All4home pour son fort potentiel de développement, la notoriété́ grandissante de la marque et son concept de développement. Le secteur des services à la personne est moins structuré, moins organisé que la restauration rapide. Des positions sont donc à prendre pour des managers expérimentés dans le BtoC. All4home dispose d’une vraie équipe, mobilisable et disponible pour accompagner ses franchisés. Le savoir-faire du franchiseur commence à être bien connu ». Elle complète : « lors de mes échanges notamment au siège, j’ai pu apprécier la qualité des outils développés en termes de marketing. C’est important dans ce type de métier. La recommandation de l’un des franchisés d’île de France a terminé de me convaincre ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home précise : « C’est avec plaisir que nous accueillons Lynda Dutrieux dans le réseau All4home. Son expérience professionnelle dans la restauration rapide qui exige rigueur, écoute du client, polyvalence professionnelle et compétences managériales correspondent bien aux valeurs de notre enseigne. Son arrivée démontre également que nous restons mobilisés en ces temps de crise si difficile pour tous, que nous sommes déterminés à poursuivre notre maillage du territoire pour répondre aux demandes des familles. Lynda Dutrieux a été la première à suivre la téléformation que nous avons mise en place pendant la crise sanitaire Covid19. Cela s’est très bien passé mais nos métiers sont avant tout des métiers de contact et c’est avec grand plaisir que nous l’accueillerons dès que possible au siège pour la suite de sa formation. En attendant je lui souhaite un grand succès dans son projet entrepreneurial ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 115 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires