Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Prestation insatisfaisante ?

“Je ne suis pas satisfait de la prestation, comment cela se passe t il ?”

All4home accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et met tout en œuvre pour l’obtenir. Et cela commence dès le démarrage :

* Toutes les prestations font l’objet d’une visite d’évaluation initiale
* A l’issue de la première prestation, notre responsable local vous appelle pour faire le point
* Puis, les visites de “suivi qualité” prendront le relais, votre responsable régional suivant vos interventions de manière continue.

Nos méthodes et le sérieux de notre suivi produisent de bons résultats puisque plus de 90% de nos clients sont satisfaits des services All4home.

Toutefois, 90%, ce n’est pas 100%, comment cela se passe-t-il lorsque nos clients ne retrouvent pas la qualité attendue ?

* Problème d’horaire ou d’absence ?
* Travail non conforme au cahier des charges ?

Chez All4home, on ne reste pas sans réagir : visite de contrôle, réajustement, changement d’horaire, d’intervenant(e), toutes les corrections nécessaires seront apportées jusqu’à ce que notre client soit satisfait !