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Respect du personnel All4home

“All4home est-elle respectueuse de son personnel ?”

Si comme nous, vous partagez l’idée qu’une entreprise porte une responsabilité sociale, et qu’elle n’est pas incompatible avec la performance, alors bienvenue chez All4home qui mène depuis son démarrage plusieurs actions en ce sens :

Salaires et contrats :

* L’ensemble du personnel d’All4home est embauché en CDI, c’est une notion fondamentale, tant pour nos collaborateurs qui ont besoin d’un contrat solide pour mener leur vie (prendre un logement, faire un crédit etc.) que pour nos clients qui sont à la recherche légitime de stabilité (sécurité, habitude, efficacité etc.)

* La plupart de nos CD sont à temps partiels. Ne pensez pas qu’All4home ne veuille pas que ses salariés soient à temps complet, bien au contraire ! Mais la plupart de nos collaborateurs choisissent ce métier parce qu’il leur permet de concilier vie professionnel et familiale, au travers des horaires et jours de travail à la carte, qui sont l’un des avantages de nos métiers. Bien sur, nous faisons en sorte, dès lors que c’est possible, de répondre favorablement à cette demande de souplesse et d’organisation.

* La rémunération est constituée d’un fixe, et d’une prime mensuelle liée à des éléments de bon sens (ponctualité, présence, respect de la prestation attendue) qui permettront à nos salariés d’améliorer leurs salaires, à l’entreprise de faciliter son organisation, et aux clients d’être satisfaits.

Respect des personnes :

* All4home ne fait aucune discrimination à l’embauche, et se trouve depuis des années être signataire de la charte de la diversité. Parce que la compétence n’est pas lié à l’âge, à l’origine, ou tout autre forme discriminatoire, la compétence est lié au savoir faire, lequel se vérifie par tests au moment de l’embauche, et par vérification des références. Puis, en fonction, par expérience et suivi qualité.

* All4home n’envoie pas ses intervenant(e)s au “casse pipe” ! Toute mise en place de prestation fait l’objet d’une visite initiale permettant d’évaluer le besoin, de vérifier que le matériel nécessaire soit présent, que la demande soit cohérente, et tout cela prendra la forme d’un cahier des charges de la prestations qui accompagnera le personnel dans le démarrage, lequel aura toujours le responsable régional en soutien si besoin.

Plus d’information sur nos actions de citoyenneté : Des services à domicile citoyens.